Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2015 1 15 /06 /juin /2015 16:12
L'histoire peut changerL'histoire peut changer

 

Cela faisait maintenant de nombreuses années que Rémus s’arrangeait pour pouvoir être seul les jours de pleine lune mais depuis quelques temps déjà, il avait la compagnie d’un superbe tigre blanc avec des yeux si vert qu’on pouvait si perdre. Se tigre ne se présentait à Rémus que les jours de pleine lune et quand le lendemain Rémus se réveillait plus aucune trace de l’animal.

 

Il ne savait pas pourquoi mais la présence du tigre appasait le loup-garou  lui, au début il avait cru que c’était dû a sa force mais le tigre ne lui avait jamais rien fait à par le soutenir quand il se sentait faible ou le défendait lorsque d’autre de la meute qui aurait dû etre lasienne s’attaquait à lui. Il n’avait pas besoind’aide mais au fil du temps le loup-garou rechercahit et attendait que le tigre se montre.

 

Rémus vivait depuis la disparition de Sirius dans sa maison au 12 square Grimmaurd, bien sur il ni vivait pad seul, il y avait Harry qui avait hérité de la maison et l’avait acceuillis, Hermoine et Ron vivait avec eux . Heureusement la maison comportait beaucoup de chambre c’est ainsi que chacun pu choisir sa chambre. Harry choisi celle du haut, Rémus prit celle au fond du couloir et Ron ainsi qu’Hermoine choisir chacun une chambre aux premier comme Rémus.

 

Harry et Ron étaient devenu Aurore et Hermoine avait eu un poste au ministère de la magie, tous se passait bien du moins c’est ce que pensait Rémus. Il entra dans la cuisine et fut surpris de voir un tel spectacle. Harry était entrain de crier sur Ginny qui n’était pas en reste.

 

  • ( furieuse) comment ose tu me parler ainsi Harry ?
  • (énervé) parce ce que j’en ai marre, fou moi la paix, j’en ai plus qu’assez que tu me harcel tous le temps
  • (surprise et bléssée) je te harcel, et bien on va réglé sa tous de suite, je m’en vais et te laisse

 

Ginny parti et laissa Harry seul dans la cuisine , elle passa à côté de Rémus qui ne dit rien jusqu’à ce qu’il entende la porte se refermer.

 

  • ( s’approchant doucement) Harry tu devrait la rattrapper
  • ( se versant un verre de whisky pur feu) non et puis si elle n’était pas parti, je serais parti, sa tombe bien
  • ( surpris de le voir boire) tu bois !!
  • ( levant les yeux aux ciel) mon dieu Rémus, tu crois que j’ai quel âge, j’ai juste besoin d’un remontant, sa t’arrive non ?
  • (hochant la tête)
  • ( entendant la porte d’entré) voilà les ennuis qui arrive, pfff
  • ( se retournant et voyant Hermoine en colère)
  • HARRY JAMES POTTER, je n’en croit pas mes oreilles que tu lui est parlé comme sa
  • (lassé) et moi je n’en reviens pas que tu vienne du travail juste pour sa
  • C’est normal c’est ma meilleure amie, elle est arrivée en pleurant
  • Sa change de d’habitude, dis donc
  • ( éffaré) HARRY
  • (allant vers la porte de la cuisine) Hermoine tu sais que je t’adore mais là ne me dis pas le contraire depuis qu’on est plus ensemble, dès que je veux plus faire quelques chose elle pleure
  • Oui mais te connaissant tu ne prend pas des pincettes
  • ( se retournant pour partir) justement j’en ai pris trop longtemps, je vous laisse, j’ai besoin d’aire
  • ( allant pour le rattrapper)
  • Laisse le
  • Mais Rémus
  • Il a besoin d’être seul

 

Harry resta dehors jusque tard dans la nuit avant de rentrer enfin calmé, il rentra et alla dans sa chambre. Les nuits qui suivirent fur comme celle qu’il passait depuis plus d’un an quand il y avait la pleine lune, il alla dans la forêt et se changea en tigre blanc avec par endroit des rayure noir et ses yeux vertres sortaient encore plus. Il attendit un peu et vu celui qu’il attendait son loup-garou. Rémus était enfin arrivé comme d’habitude, il alla près du tigre et ils commencerent leur ballade. Au bout d’un moment Rémus s’arréta et se tourna vers le tigre, celui-ci baissa la tête sur le côté pour montré qu’il ne comprenait pas ce qui se passait.

 

  • ( le regardant dans les yeux) j’aurais voulu savoir comment tu t’appelle ? et si tu pouvais parler ?
  • ( d’une voix rauque) oui je peux parler et mon nom est Ice
  • (surpris) pourquoi pendant toutes nos soirées tu ne dis rien
  • (toujours calme) parce que ce n’est pas ce que tu venais chercher en étant auprès de moi
  • (étonné qu’il l’es remarqué) oui c’est vrai, mais toi tu ne t’ennuis pas en étant auprès de moi
  • Je crois que tu l’aurais remarqué mais je suis là avant toi et t’attend donc tu peux en conclure que non sa ne m’embête pas, j’attend même ce jour avec impatience
  • Pourquoi ????
  • Parce que c’est le seul moment ou je peux être avec toi
  • Je n’est jamais compris, je ne t’effraie pas ?
  • Non et puis si tu vas par là, je pourrais te dire la même chose
  • Tu ne m’effraie pas, je me sens calme avec toi et puis il n’y a que toi qui reste avec moi quand il a la pleine lune
  • (s’approchant du bord de la falaise) tu sais si tu voulais tu pourrais avoir de la compagnie à par moi
  • Non je risquerais de blesser quelqu’un
  • Tu sais tous le monde n’est pas innofancif et tes amies te connaisse et savent que tu ne leur fera rien
  • Justement je ne me contrôle pas toujours
  • ( sur le bord de la falaise) sa fait plus d’un an qu’on se fréquente et tu as toujours gardé ton calme
  • (n’ayant même pas remarqué) je savait même pas, quand je viens, je ne pense qu’a te retrouver, tu m’apaise tellement
  • C’est flatteur mais tu devrais te confier a tes amies, tu ma bien dit que cette Hermione avait deviné et qu’elle s’en fichait, Ron et Henri s’en fichent aussi tu peux leur faire confiance
  • Harry, oui c’est vrai mais je ne sais pas comment leur demander d’être avec moi, sous cette forme
  • Peut être qu’ils ont des idées pour t’aider, pense s’y
  • Hnn
  • Bonne journée Rémus, il faut que j’y aille ( sautant de la falaise)
  • ICE

 

 

Rémus descendit en vitesse et ne vit aucune trace du tigre après être de nouveau lui-même, il rentra et fut surpris de ne trouver que Harry dans la cuisine qui avait préparé de quoi manger, c’est vrai qu’il n’y a que lui qui lui prépare à manger quand il revient de sa nuit en dehors.

 

  • Bonjour Harry, bien dormi ?
  • Oui et toi sa à été
  • Oui ça va
  • Alors ton tigre sa avance
  • Oui j’ai su qu’il sappelait Ice mais c’est tous
  • Ah c’est cool si tu as toujours ton ami
  • On est pas vraiment …
  • ( surpris) tu appelle sa comment quelqu’un qui reste avec toi depuis un an pour te soutenir
  • Un ami
  • ( ne supportant plus l’idée que Rémus ne le voit pas comme sa ) bon je vais travailler

 

Les jours qui suivirent personne de la maison ne vit Harry au début ils pensèrent qu’il rentrait très tard mais ne le voyant toujours pas rentré au bout d’une semaine, hermione se renseigna et leur appris que Harry était en mission et qu’il n’allait pas rentré de si tôt. 2mois passèrent et 2 mois qu’il n’avait pas vu son tigre, il commençait à se demander s’il n’avait pas fait une bétise. Quand il entendit la porte d’entré alors que tous le monde était au lit, il attrappa sa baguette et sauta sur l’individu qui était rentré.

 

  • Merde Rémus lâche moi
  • Harry !!
  • Qui veut tu que ce soit, le père noël
  • ( se relevant) c’est juste que je ne m’attendais pas à te voir
  • (fatigué) je rentre d’une mission et je suis fatigué, tu permet que j’aille me coucher
  • Oui oui mais demain Hermione voudra surement te parler
  • ( avec une voix rauque) Bonne nuit Rémus
  • ( surpris d’entendre cette voix) hnn bonne nuit Harry

 

 

Le lendemain matin Harry se leva et alla dans la cuisine il vit Hermione et Ron l’attendre de pied ferme tandis que Rémus buvait gentillement son café.

 

  • Bonjour tous le monde
  • Bonjour Harry bien dormi ?
  • Bien dormi et toi Rémus ?
  • Oui ça va et toi
  • Oui sa va
  • (frappant la table) sa va on vous dérange pas ?
  • Bonjour hermione
  • Et tu pense qu’on va te sauter dans les bras, on c’est inquiètés
  • Pardon, je suis parti précipitamment
  • On a vu, mon pote t’aurais pu laisser un message
  • Désolé Ron
  • Hn , c’est bon
  • RON, te laisse pas faire, bon dieu Harry je l’ai appris parce que j’ai cherchée mais toi rien, qu’est ce que t’a ?
  • Te fou pas de moi, c’est à ta demande que ta eu la mission
  • HARRY
  • Oui c’est vrai mais….
  • Y a pas de mais, depuis longtemps tu nous cache des choses, je me suis tû, depuis longtemps mais tu sort chaque mois le même jour et ne rentre qu’au matin et tu ne nous dis rien, tu vas voir quelqu’un c’est sa, si oui on s’en fou mais prévient nous
  • ( évitant de regarder Rémus qui réfléchissait) c’est pas sa, pas totalement
  • Harry james potter je veux des explication
  • J’ai rien à dire
  • Harry ne me prend pas pour ce que je ne suis pas
  • J’ai le droit de sortir, je suis chez moi, non
  • Oui mais tu vas ou, tu sors on ne sait ou, faire je ne sais quoi

 

A force de l’énervé, Harry commençait à avoir le même éclat des yeux que son tigre et commençait à avoir la même voix, Rémus comprit tout de suite et se mela de l’histoire.

 

  • Hermione , laisse Harry
  • Rémus ne t’en méle pas
  • Je sais ou va Harry quand il sort et il n’est pas seul
  • Comment tu le sais
  • Parce que c’est avec moi qu’il est
  • QUOIIII
  • Oui il vient me tenir compagnie
  • Pourquoi tu ne nous la pas dis
  • Parce que vous n’aviez pas besoin de savoir
  • Harry ( s’approchant)

 

 

Harry se transforma sous leur yeux et parti à toute allure dans la forêt. Il entendit quelques pas derrière lui et vit qu’il s’agissait de Rémus en humain vu qu’il ne s’agissait pas d’une pleine lune.

 

  • Harry
  • Oui
  • Pourquoi tu ne ma pas dis
  • Sa aurais changé quoi
  • Plein de chose
  • Oui tu ne m’aurais pas vu pareil et ne t’aurais pas confier à moi alors heureusment que tu ne savais pas qu’il s’agissait de moi
  • Pourquoi tu es resté avec moi
  • Pour t’aider et vérifié que tu allais bien
  • Merci mais sa ne sert à rien de me garder, je ne suis pas un enfant
  • Je le sais sa
  • Alors pourquoi ?
  • Pour être auprès de toi
  • Tu m’a tous les jours à la maison
  • Ce n’est pas pareil, tu ne me traite pas comme un enfant
  • Je le sais que tu n’est pas un enfant
  • Je t’aime Rémus
  • Voilà pourquoi je suis resté près de toi, t’inquiète je ne te demande pas de m’aimer, ni rien d’autre, je voulais juste que tu le sache.

 

Suite à cette conversation Harry rentra et plus les mois passèrent plus il se sentait mal, Rémus l’évitait et il ne voulait même plus essayer d’aller le voir lors des pleine lune. Cela faisait 6 mois qu’il ne faisait que se croiser et encore lors des pleine lune, Rémus se rendit comme à son habitude à la forêt mais il n’avait plus le cœur d’être souriant et même son loup qui d’habitude était tranquille depuis qu’il ne voyait plus Harry il se manifaistait. Rémus ce matin là en rentrant alla directement dans la chambre de Harry, sans frapper il alla se mettre au côté de Harry et s’endormi enfin appaiser.

 

  • ( se reveillant ) HEIN !!!!
  • Hnn, laisse moi dormir
  • Rémus ?
  • Hnn
  • Que fais tu dans mon lit ?
  • J’essaye de dormir
  • Avec moi ?
  • Oui, je m’y sens bien dans ton lit
  • Si tu veux je te le laisse, si le tiens n’est plus bon
  • Ce n’est pas sa Harry
  • C’est quoi ?
  • (le prenant dans ses bras) c’est parce que tu dors avec moi dans ce lit que je m’y sent bien
  • ….
  • Tu m’as manqué Harry
  • ( le serrant aussi) moi aussi
  • Je t’aime Harry james potter
  • Tu es sur de pouvoir me supporter
  • Comme toi es tu sur de pouvoir être avec quelqu’un d’aussi vieux
  • Tu n’es pas vieux et puis tu es très séduisant , que tu sois comme maintenant ou en loup
  • Oh
  • Et oui

 

Ils s’embrassèrent en mettant tous leur amour pour le transmettre à l’autre et s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nemuru-chan
  • : ce seront des fics yaoi (hommexhomme) sur différents mangas selon l'envie, j'espere que vous aimerez
  • Contact

Recherche