Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2015 2 03 /11 /novembre /2015 09:18
Chapitre 2 : Premiers cours

Le premier soir Harry profita de la tranquillité et pu parler avec son compagnon de chambre, il avait déjà tous préparé pour les cours du lendemain. Il alla dans la salle de bain des préfets et se détendit enfin, il alla se coucher tôt se doutant qu’il allait devoir prendre sur lui dès le lendemain matin.

 

Il eu tous juste le temps de finir de s’habiller qu’il entendit un des coups à la porte, il alla ouvrir et vie Hermione toute souriante ainsi que Ron encore dans le demi-sommeille. Il leur dit bonjour et se dirigèrent vers la grande salle pour le petit déjeuner. Ron comme à son habitude s’empiffra alors qu’Hermione et Harry mangeaient tranquillement. Hermione fit toute la conversation pendant qu’Harry lisait tranquillement un livre.

 

  • Harry va tu lâcher se livre et nous parler un peu
  • (ne levant pas les yeux du livre) que veut tu que je te dise Hermione
  • Et bien comment se sont passé tes vacances, pourquoi se changement physique, qu’est ce qui ta enfin décidé à te mettre à lire et …
  • (refermant son livre bruyamment et lui coupant la parole) que je sache Hermione je fais ce que je désir et mes vacances ont été instructives, mes changements ne te regarde pas et si tu n’es pas contente et bien je ne te retiens pas
  • HARRY t’a vu comment tu me parle
  • (Se levant et se dirigeant vers la sortie) je ne suis pas sourd Hermione, et je n’ai pas de compte à te rendre

Harry se rendit directement à l’entrée de la salle de potion et continua son livre jusqu’à entendre les autres élèves se rapprocher, Malfoy comme à son habitude le chercha mais Harry réagit à peine, cela surprit Malfoy mais ils entendirent la porte s’ouvrir et tous les élèves s’activèrent à rentrer et à se mettre en place.

 

Harry surprit Hermione  venant à la première table et installa ses affaires et attendit en silence, le cours débuta et comme d’habitude Rogue fit des remarques désobligeante aux Griffondor mais Harry ne fit aucun commentaire, et fit sont travail et répondit même aux questions de Rogue sans soucis ayant déjà travaillé les cours de potions. Le maitre des cachots n’en revenait pas des changements mais il avait essayé plusieurs fois de le déstabiliser mais il avait apparemment enfin décidé de se mettre à travailler.

 

A la fin du cours Harry rendit son travail et rangea ses affaires s’en toutefois se dépêcher comme tous les autres qui eux avait des hippogriffes au fesse. Harry  sorti de la salle non s’en avoir salué son professeur. Le reste de la journée Harry suivit tous ses cours comme d’habitude sauf que lorsqu’on l’interrogeait il répondait juste et ne se préoccupait pas des pertes de points de sa maison et ne s’enflammait pas pour sauver l’honneur des Griffondor.

 

Une fois sa journée fini il se rendit à la bibliothèque et commença ses devoirs sans attendre ses amies qui eux trouvaient  bizarre se changement. Il était entrain de remplir le devoir de Rogue quand Hermione se pencha pour regarder ce qu’il faisait et le corriger mais elle ne dit rien et continua de lire ce qu’il écrivait.

 

  • Pourrait tu Hermione arrêter de regarder par-dessus mon épaule si tu veux copier attend au moins que j’ai fini
  • (estomaqué) non mais pour qui me prends-tu Harry, je n’ai pas besoin de vous pour étudier et je regardais si tu ne mettais pas des bêtises
  • Et à en croire par ton regard je suis sauvé c’est sa
  • Pour le moment je trouve sa bien même si je n’aurais pas se genre de tournure de phrase mais bon
  • (se replongeant dans son parchemin) sa ne te plait pas que je n’ai pas besoin de toi pour mes devoir et sa ne te plaisais pas non plus quand on te demandait tes parchemins, je crois que je ne te comprendrais jamais
  • (le regardant avec de grand yeux) ne croit pas que je t’aiderais quand tu en auras besoin avec une attitude pareil
  • Je ne t’ai rien demandé et maintenant si tu pouvais te taire et me laisser travailler

 

Hermione rongea sa rage une bonne heure avant de pouvoir enfin se consacrer a ses devoirs Harry continua de travailler tranquillement et s’avança dans ses devoirs, puis alla chercher quelques livres et sortie de la bibliothèque pour aller dans sa chambre. Il croisa quelques élèves mais ne leur prêta aucune attention. Alors qu’il allait rentrer dans sa chambre il entendit une voix près de son oreilles.

 

  • Et bien Monsieur Potter vous avez pas mal de livre, vous compter les utiliser calle
  • (se retournant) non Monsieur, je compte les lires
  • Vous n’avez rien d’autre à faire
  • (rougissant un peu) et bien non Monsieur, pourquoi vous avez une suggestion
  • (voyant le rougissement) pas pour le moment (lui ouvrant la porte)
  • (passant devant Rogue) merci Monsieur
  • Mais de rien Potter

 

Une fois Rogue partie Harry mit du temps à reprendre contenance, il avait beau savoir qu’il était attirer par les hommes, Rogue était son professeurs et il avait eu un passer plus qu’orageux ensemble, alors pourquoi il avait cru que son professeurs lui avait fait des avances. Il posa ses livres et se prépara à aller dans la salle à manger.

 

Rogue était partit depuis peu du couloir ou il y avait la chambre du Griffondor mais il n’arrivait pas à croire qu’il avait eu une conversation normal mais qu’en plus Potter avait montré des signes d’intérêt envers sa personne. Il allait devoir approfondir se sujet et cela le fit sourire devant un tel défit. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nemuru-chan
  • : ce seront des fics yaoi (hommexhomme) sur différents mangas selon l'envie, j'espere que vous aimerez
  • Contact

Recherche