Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2015 2 18 /08 /août /2015 18:46
dernière année

Shuhei arrivait enfin à la fin de sa période de lycée, bon c’est vrai il commençait à peine la terminale mais au moins maintenant la galère était bientôt terminé.Il n’attendait qu’une chose c’était d’arriver car il allait pouvoir montrer son nouveau tatouage, il avait enfin osé un 69 sur la joue gauche en dessous de l’œil c’est sur c’était voyant mais au moins maintenant c’était clair .

 

Il arriva enfin devant les grill ou il pu voir Orihime, Chad, Uryu, Tochiro, et Ichigo qui l’attendaient déjà. Dès qu’il arriva tous eu un commentaire.

 

  • Non ta pas osé le mettre là
  • Un 69 pfff
  • Tu pense pas que c’est un peu voyant
  • Tu la fais alors qu’on à même pas fini le lycée
  • Et pour le boulot tu pense qu’il vont t’embaucher

 

Shuhei était littéralement entrain de se foutre d’eux

 

  • Non, mais vous croyez quoi, je me suis renseigner vu que j’ai déjà un emploi après le lycée, il me reste juste à avoir le bac et c’est bon, donc je lui est demandé si sa lui gênait que j’ai un tatouage comme celui-là sur le visage
  • Il ne ta vraiment rien dit
  • Non ichi, et pourquoi, il est beau
  • J’ai pas dit le contraire, bon on va en cours, apparemment on à des nouveaux profs allons voir à quoi ils ressemblent

 

Tous le groupe alla à leur heures de cours ou ils rencontrèrent leur profs de maths un certain Aizen vu comment il avait l’air d’un psychopathe il valait mieux être sérieux et bosser lors de son cours. Après il avait vu leur prof d’histoire géo Gin. Les cours c’était enchaînés et puis enfin la dernière heure de cours arriva et en plus comme à chaque nouveau prof ils durent faire un récapitulatif de leur nom, situation, ce qu’ils allaient faire après le lycée. Kensei ramassa dans chaque colonne les feuille et alors qu’il arrivait à Shuhei, il se stoppa.

 

  • Jeune homme, vous allez laver votre visage et effacer cette horreur
  • Monsieur, je ne peux pas et même si je pouvais je ne le ferais pas
  • Comment sa vous ne pouvez pas
  • C’est un tatouage , en gros indélébile, j’aurais beau frotter sa partira pas
  • Je sais ce qu’est un tatouage, et ce que indélébile veut dire
  • Je préférais en être sur
  • Je ne suis pas sur que vous vous trouviez un travail avec sa sur le visage
  • Oh mais ne vous en faite pas , j’ai déjà un boulot qui m’attend

 

Kensei reparti avec tous les papiers et commença son cours. Le 1er mois passa assez vite. Shuhei n’était pas quelqu’un qui aimait étudier mais il tenait bon et avait même intégré le groupe de révision d’Orihime. Plus le temps passait, plus il adorait les cours de français, ce Muguruma était bien battis, avait une bonne répartie, avait un beau corps et surtout un beau cul.

 

Le temps passait vite et les devoirs personnels et les examen s’accumulaient, un jour malheureusement pour lui, il oublia son devoir de maths. Il attendit la fin du cours pour aller voir le prof et lui expliquer.

 

  • Aizen-san, je venais pour vous dire que j’ai oublier de ramener mon devoir, il est sur mon bureau
  • (avec un sourire sadique) mais bien sur et tu pense que je vais te croire
  • Mais monsieur je l’ai fait vous pouvez demander à Orihime elle pourra le confirmer
  • (se rapprochant de Shuhei) comme si j’allais te croire, tu voulais juste que l’on se retrouve seul
  • (devenant blême) heuu  non professeur
  • ( essayant de le bloquer contre un bureau) aller je sais que tu es du même genre que moi
  • (essayant de se dégager) non et je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur
  • (lui caressant la joue au niveau du tatouage) alors pourquoi se tatouage sinon pour nous dire ce que tu aime
  • (se collant au bureau pour chercher de l’espace) non et ce n’est pas un message pour vous , laissez moi partir monsieur
  • (rigolant) et bien je ne vois pas pourquoi je te laisserais partir , tu n’est pas bien avec moi

 

Kensei avait corriger pas mal de copie et n’en pouvait plus il avait besoin d’une petite pause alors il sortit de la salle des profs et alla chercher un café, en passant devant les salles il n’entendit pas un bruit jusqu’à entendre une voix clairement dire qu’il n’était pas d’accord , il attendit et écouta jusqu’à entendre un jeune homme dire qu’il voulait partir mais que l’autre ne voulait pas. Il entra dans la classe et qu’elle surprise de voir un de ses élèves blême coller au prof de maths qui lui souriait.

 

  • Et bien que vois je Aizen-san on profite de ses élèves
  • (se retournant et montrant un aire désapprobateur) Muguruma-san toujours là au mauvais moment
  • Je ne suis pas sur que se soit le mauvais moment , on peux demander son avis à Shuhei-san

 

Shuhei en avait profité pour s’écarter d’Aizen et reprendre un peu son souffle et ses esprits.

 

  • Alors Hisagi-san vous pouvez confirmer à Muguruma-san que nous ne faisions que parler
  • (le regardant noir) c’est sa ouai et puis quoi encore
  • Oh vous préférez lui dire que vous m’avez demander autre chose
  • (allant vers la porte) vous espérez trop, vous êtes pas du tous mon type , espèce de malade

 

Shuhei partie rapidement de la salle s’en se retourner, il avait eu la chance d’avoir été sauver in-extrémiste par ce prof de français et il l’en remerciait, il allait devoir faire plus attention avec Aizen. Le lendemain alors qu’il rentra dans la salle de cours Kensei l’arrêta.

 

  • Hisagi-san vous viendrez me parler à la fin du cours
  • (souriant et soupirant) vous espérez aussi me mettre la main dessus
  • (esquissant un sourire) oh mais je n’est pas besoin de sa pour savoir que vous me reluquer
  • (rougissant) nonnn
  • (reprenant un air calme) ce n’est pas pour sa que je veux vous voir

 

Kensei fit son cours comme d’habitude mais Shuhei vit plus d’une fois que son professeurs voyait qu’il le matait, lui qui avait essayer jusqu’à présent d’être discret avait été grillé et sa avait l’aire de faire sourire son prof. Shuhei attendit que tous le monde sortent pour aller voir son prof.

 

  • Que vouliez vous me dire
  • Et bien vous ne perdez pas de temps
  • Pourquoi j’en perdrais , et il faut que j’aille en cours
  • Je voulais savoir pourquoi Aizen vous gardait dans une salle de classe
  • (s’asseyant sur le bord d’une table) et bien il espérait fortement faire de moi son jouet
  • (surprit) et sa ne vous gène pas
  • (croisant les bras) parce que j’avais l’aire de vouloir le laisser me sauter
  • J’aurais pas dit sa comme sa
  • Et bien quand j’ai envie de passer à l’acte c’est moi qui attaque et non le contraire
  • (souriant) je demande à voire

 

Shuhei sourie en entendant son prof lui tendre une perche , il se leva et passa devant lui et lui murmura.

  • Et bien on va voire si vous résistez

 

En sortant de la salle Shuhei ne put s’empécher d’avoir un immense sourire , rien que l’idée de pouvoir enfin séduire son prof le mettait de bonne humeur.

Depuis sa déclaration de séduction Shuhei avait profiter de chaque cours pour ou faire des allusions ou faire des gestes plus qu’explicite, il ne laissait aucune opportunité lui échapper et profitait du moindre effleurage.

Il voyait bien que son prof n’était pas impassible mais il ne laissait rien paraître ou presque qu’aucune expression mais Shuhei avait apprit à déchiffrer le moindre de ses gestes , il en était venu à espérer voir les changement d’expression de son prof. Plus le temps passait et plus Shuhei devenait accro il avait d’aller se coller contre son prof et de laisser libre cour à ses envies.

 

Alors que le cours venait juste de démarrer , Kensei leur demanda de faire une rédaction, Shuhei essayait de se concentrer mais plus il regardait son prof plus ses pensées déviaient, il en venait à mordiller sa lèvre et parfois à prendre son crayon en bouche pour le mordre. La fin du cours sonna et tous le monde sortit en déposant sa rédac, Shuhei attendit la fin et se rapprocha mais se fit prendre de court par Kensei.

 

  • ( touchant le bord de sa lèvre) Shuhei tu devrait arrêter d’abîmer ta lèvre
  • (rougissant) ce n’est pas fait exprès
  • Ha oui
  • C’est un tic, je n’y peux rien ( détournant le regard)
  • (tournant son visage vers lui ) et bien tu es plus timide maintenant que l’on est seul
  • Je ne suis pas timide, je ne sais pas à quoi m’attendre avec toi
  • Et bien c’est simple, j’ai envie de passer du temps avec toi mais tu es encore mon étudiant
  • Plus pour longtemps
  • (souriant) il faudra attendre la fin de tes études , je ne veux pas abuser de toi
  • (rigolant) oh mais abuse de moi

 

Kensei plus d’une fois du repousser Shuhei et veiller à ce qu’il se tienne tranquille mais plus le temps passait plus lui-même avait du mal à résister mais il savait qu’ils ne devaient pas. A la fin de la remise des diplômes Kensei entraîna Shuhei chez lui ou il le plaqua directement contre la porte d’entrée ou il pu enfin l’embrasser comme il l’avait désiré. Ils laissèrent libre court à leur désir et profitèrent l’un de l’autre toute la nuit ainsi que les nuits suivantes .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nemuru-chan
  • : ce seront des fics yaoi (hommexhomme) sur différents mangas selon l'envie, j'espere que vous aimerez
  • Contact

Recherche