Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2015 4 25 /06 /juin /2015 12:05
j'ai écrit cette Os en écoutant Clock strikes de One ok rock

j'ai écrit cette Os en écoutant Clock strikes de One ok rock

Depuis quelques temps déjà je sentait mon désir prendre le dessus , j’avais envie de me rapprocher de sasuke , de le sentir près de moi, qu’il me regarde comme moi je le regarde mais je sais que c’est impossible, nous sommes tous les deux des hommes et puis je suis sur qu’il est plus interessé par Sakura ou toute les autres filles plutôt que moi, un homme blond yeux bleu bon c’est vrai je suis pas à jeter mais bon .

 

Alors que l’on s’entraine tous ensemble je voyais Sakura se rapprocher de Sasuke , au début je ne disait rien puis au fur et à mesure j’avais laisser sortir mon mécontentement mais maintenant je fais parfois quelques tours à Sakura ce qui ne lui plait pas mais maintenant j’y arrive sans qu’elle ne sache que c’est moi, je fais venir une pierre juste devant elle , du coup elle tombe.

 

Je pense que Sasuke doit avoir un doute car plusieurs fois j’ai vue son regard désapprobateur , je laisse tomber de plus en plus et m’écarte d’eux , je fais mon entrainement seul et rejoint Kakashi quand il arrive. Les missions se déroulent sans accro je suis juste leur directive , ne fait ni plus ni moins ce qu’ils me demandent si au début c’était dur maintenant je ne dis plus un mot et fait ce qu’il faut quand il faut. D’ailleur lors de la dernière mission elle à failli fouarrer à cause de Sakura mais bien sur personne à par moi ne dis rien .

 

  • ( ne la regardant pas ) tu pourrais faire attention
  • Je suis désolé c’est bon, la mission est réussi
  • C’est pas parce que la mission est réussi qu’il faut se relacher
  • (commençant à etre en colère) sa te va bien de dire sa
  • ( se retournant vers sakura) et bien jusqu’à preuve du contraire quand je faisait des conneries vous me le disiez bien avec moins de retenu que je le fais
  • ( énervé) et bien c’est pas parce que aujourd’hui tu c’est faire attention que tu peux te permettre de juger
  • (regardant l’équipe) et bien puisqu’il n’y a que moi que sa gène je m’en vais, je quitte l’équipe de toute façon je ne m’y sens plus le bienvenu

 

Je suis parti sans même leur laisser le temps de parler , de toute façon je ne vois pas ce qu’il aurait pu me dire que je ne savait déjà . Le soir au lieu de rentré chez moi je me suis diriger vers la seule boite que je connais qui est gay et pas à coter de Konoha c’est vrai c’est l’inconvénient mais au moins je suis sur de ne pas rencontrer des connaissances.Je profite de ma soirée à fond je me laisse aller à danser plusieurs homme viennent se coller au début je n’accepte pas mais l’un d’eux est assez mignon donc je danse un peu plus coller contre lui .

 

La soirée est bien entamé quand l’homme me murmure à l’oreille qu’il aimerait que l’on aille dans un endroit plus tranquille. J’acquiesse et on sort de la boite , il me demande si mon appart est à coter et comme ni le sien ni le mien ne sont proche on decide d’aller dans un coin tranquille . Alors que l’on se retrouve dans un endroit isoler de la forêt je peux enfin détailler l’homme en face de moi et c’est vrai qu’il est pas mal, grand , yeux vert cheveux chatain pas forcement le genre d’homme que j’irai voir en premier mais pas mal quand même.

 

Je ne suis pas un passif dans ce genre de relation et lui fait bien comprendre, il n’a pas l’aire de se plaindre car il me laisse diriger , je le bloque contre l’arbre le plus près et l’embrasse assez sauvagement et commence a laisser mes mains découvrir le corps en face de moi. Je vois le regard de l’homme en face de moi plein de désir et le vois commencer à se baisser pour arriver à mon entrejambe , je le laisse faire et commence à profiter de ses caresses sur mon sexe. Je commence enfin à être bien exciter à force de sentir sa langue et sa bouche m’enserrer mais j’entend un bruit qui me fait me retourner et vois un homme se tenant à un arbre nous regardant , sa à l’aire de géner celui que je comptait me faire car il arret .

 

  • (regardant l’inconnu) vous pourriez arreter de le distraire, il n’aime pas qu’on le regarde
  • ( rigolant) parce que toi sa ne te dérange pas
  • (haussant les épaules) je suis pas exhib mais la tu lui coupe toute envie et j’ai envie de profiter ce soir

 

Profitant que je parle avec l’inconnu , je le vois commencer à se rhabiller et a vouloir se barrer, il se faufile et me laisse avec mon envie innassouvie.

 

  • (frustrer) putain vous auriez pu me laisser finir au moins
  • ( se rapprochant) et bien on dirait que tu ne tien pas particulièrement à tes amants
  • (se rhabillant) ce n’est qu’un coup d’un soir , je le connais pas et pourquoi vous me tutoyer
  • (sortant de l’ombre) tu ne me reconnait pas naruto, je suis déçu
  • (voyant de qui il s’agit) Itachi, tu me fera chier jusqu’au bout
  • (rigolant et s’approchant toujours) oh mais je ne comptait pas t’arreter
  • (souriant et s’adossant à l’arbre) ha oui juste profiter de la vue
  • ( se tenant devant naruto) oui c’est un peu sa l’idée
  • Parce que tu viens dans le coin pour te rincer l’œil sur ceux qui s’amuse dans la forêt
  • Pas particulièrement mais ce soir , je dois dire que sa m’interessait
  • Bon et bien moi je vais aller voir s’il n’y a pas un autre qui vaudrait pas s’amuser ce soir
  • ( le retenant par le bras) pourquoi aller chercher loin
  • Parce que tu te propose peut être ?
  • ( se collant à naruto) et bien oui , te voir comme sa ne ma pas laisser de marbre ( prenant la main de naruto et la pressant sur son entrejambe)
  • (caressant la bosse) et bien je ne vais pas dire non mais je ne suis pas passif

 

Itachi rigola mais ne dit plus rien pour venir sur mes lèvres qu’il lécha embrassa, notre baiser était trop doux à mon gout alors je me laissais aller à plus de sauvagerie et sa à l’aire de lui plaire car il me le rend bien. En peu de temps on se retrouve nu sans même m’en apercevoir je me retrouve sous lui, je le laisse me chauffer  et je peux dire qu’il sait ce qu’il fait car je gémis sans retenu . Je ne suis pas en reste et profite de son corps sentir ses muscles rouler sous mes doigts, je détache ses cheveux pour les sentir me froler et pouvoir les attraper.

 

  • (murmure) tu aime mes cheveux naruto
  • (haletant) et bien oui
  • (collant nos deux erections) et bien moi j’aime beaucoup ton corps, et je compte bien en profiter
  • (gémissant) ne pense pas à être l’actif , je n’est jamais été ….

 

Avant même de finir ma phrase Itachi me coupe en m’embrassant et en laissant sa langue venir sur mon torce , aller sur mes téton qu’il léche, suce, mordille. Mon corps est en feu et sentir cette langue ne fait qu’augmenter mon désir, il se dirige de plus en plus vers mon sexe et le prend d’abord en main je sens qu’il y a quelque chose de frais . Il me dit qu’il ne laissera pas sa bouche venir après un autre sans passer un peu d’eau , le frais change vite et je sens sa bouche me prendre, je laisse ma tête aller en arrière et profite.

 

Il me fait aller plusieurs fois au bord de la jouissance mais j’adore et il le sait , il en profite pour glisser un doigt entre mes fesses et caresser mon anus, je me contracte et lui dit que non mais il sait ce quil fait car il me prend entièrement pour détourner mon attention et sa réussi car je sens à peine son doigt entré. Je sens une gène mais vu ce qu’il fait avec sa bouche je ne peux que gémir et le laisser faire. La tension monte de plus en plus et il me prépare doucement à ce qu’il va suivre mais j’en est marre d’attendre .

 

  • Itachi si tu veux me prendre , fais le maintenant
  • ( remontant jusqu’à mon visage) je voulais faire les choses bien  tu es impatient
  • Et bien c’est bon , alors viens maintenant
  • Tu risque d’avoir mal
  • M’en fou, j’aime quand c’est sauvage

 

Il sourie et soulève un peu mes jambes et commence à me pénétré, c’est vrai que ce n’est pas agrèable, c’est même douloureux mais je sais qu’il faut en passer par là pour qu’après se soit bon. Il cherche a me ménager et je ne veux pas alors je bouge, il essaye de me retenir mais sa ne me convient pas alors j’enverse notre position il se retrouve sous moi , et je peux m’empaler directement sur lui. Sa me brule l’interieur mais je cherche le point qui me fera voir les étoiles et j’arrive à le trouver, je sens qu’Itachi aime ce que je fais car il grogne , j’accelere le mouvement et profite pleinement de sentir le plaisir prendre le dessus. Voir Itachi sous moi ne me laisse pas de marbre il est vachement excitant les cheveux détacher, les joues rouge, le souffle court et entrain de grogner de plaisir, je le vois venir enserrer mon sexe alors que je m’empale toujours, je sens que je ne vais pas tarder et lui dit , il me sourit et me dit que lui aussi. On se laisse aller tous les deux et je m’ecroule sur lui le temps de reprendre mon souffle, je m’écarte et commence à réccupérer mes affaires.

 

  • (se tenant sur un coude) tu pars
  • Je ne vais pas rester Itachi
  • Tu pourrais
  • ( me retournant) tu crois que parce que tu ma sauter sa change quelque chose
  • (s’asseyant) oui un peu
  • Et quoi ?
  • ( se levant et venant vers moi) sa change que j’ai envie de recommencer

 

Je vois très bien son evnie reprendre de la vigueur mais je ne peux pas , il faut que je retourne au village, je le regarde et sourie. Je le caresse juste ce qu’il faut pour qu’il grogne et lui dit qu’il faut que je rentre , je ne lui laisse pas le temps de m’arréter et m’en vais. Pendant plusieurs jours je ne vais pas au entrainement et pense à ce qu’il c’est passé entre moi et Itachi, je ne sais pas comment j’ai pu coucher avec mais rien que dit penser sa m’excite.  Alors que je retourne auprès de l’équipe je vois Sasuke et au lieu de me sentir heureux non il ne me fait ni chaud ni froid, plus aucun désir .

 

Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir coucher avec son frère ou juste parce que sa faisait longtemps que je n’avais pas eu d’histoire mais Sasuke ne me fait plus d’effet, l’entrainement se déroule tranquillement et je rentre chez moi. Plusieurs mois s’éccoulèrent sans que je ne retourne en boite mais le besoin se fait ressentir alors un soir je décide d’y retourner mais je n’est même pas franchi la porte d’entré que je vois Itachi attendre à l’entré les bras croisser.

 

  • Et bien tu n’as pas l’aire content Itachi
  • (me voyant) et bien tu te fait désirer
  • (surpris) tu m’attendais ?
  • (souriant) oui , suis moi

 

Bizarrement je le suis et nous arrivons au même endroit que la dernière fois que l’on c’est vue, je rougis sans le vouloir et je vois le sourire de Itachi s’aggrandir. Je me tiens a une distance respectable et le regarde.

 

  • Que me veut tu Itachi
  • Comme si tu ne le savais pas
  • Non dis moi
  • ( se rapprochant ) naruto tu es plus intelligent que sa
  • Et bien si c’est pour un coup d’un soir tu as le choix, donc a par me capturer je voix pas ( disant sa en souriant)
  • (se rapprochant encore plus ) et bien tu pense que j’ai beaucoup de choix, c’est flatteur, te capturer si j’avaix voulue tu le serais déjà
  • ( se reculant a chaque pas d’Itachi) et bien tu es bien foutu, donc tu ne veux plus me capturer ?
  • (voyant qu’il ne reste plus beaucoup d’espace) et bien non à par pour mon propre plaisir
  • ( se retrouvant contre l’arbre et murmurant) que pour ton plaisir
  • ( se collant à naruto)  non le tien aussi

 

Itachi m’embrassa et passa ses mains autour de mon visage l’encerclant avec tendresse, on approfondit a peine le baiser , j’avais l’impression que c’était un baiser de retrouvaille et je ne savais pas ce que signifiait le regard d’Itachi mais il est si étincelant que je me laisse aller contre lui et profite pleinement de ses caresse sur mes joues. Bien sur Itachi ne s’arréta pas là et laissa ses mains parcourrir mon corps et le redécouvrir comme la dernière fois, il cherchait mes points sensibles et ne mis pas de temps à les trouver . Ses mains laissèrent place à ses lèvres qui embrassèrent mes lèvres , mon cou, ma clavicule, mon torce, descendant gentillement prenant au passage un téton puis l’autre, allant sur mes abdos, embrassant mes cuisses sans jamais toucher mon sexe.

 

Je voyait bien a son regard qu’il était aussi exciter que moi mais attendait que je le supplie mais sa hors de question alors à la place de la supplier de me prendre en bouche je passe ma main dans ses cheveux et tire un peu dessus pour le mener juste devant mon érection. Sentant son souffle je gémis et le laisse me prendre , pendant qu’il me prépare je n’arrive plus à dire que je ne veux pas car je veux le sentir en moi alors je tire sur ses cheveux pour qu’il me regarde . Je me tourne et le regarde en lui demandant de me prendre, il y va doucement comme la fois d’avant , puis accelere et commence à avoir une  intensité plus importante. Nous finissons tous les deux par jouir epuiser lui contre moi et moi contre l’arbre.

 

Nous nous quittons comme la fois d’avant sans nous dire que nous allons nous revoir mais j’espère pouvoir le revoir, je sens mon cœur battre rapidement en pensant à lui . Une semaine s’écoule et je n’y suis pas aller mais alors que je rentrais à l’apparte je sens une présence dans mon dos et avant de fermer la porte je la laisse ouverte pour le laisser rentrer.

 

  • ( ne le regardant pas )Tu veux quelque chose à boire
  • (se rapprochant sans dire un mot)
  • ( ne se retournant toujours pas ) Itachi tu pourrais répondre
  • (le serrant dans ses bras) je ne suis pas venu pour boire mais pour toi
  • (rigolant ) tu es en manque
  • (embrassant son cou) si je dis oui je peux te sauter dessus
  • (souriant) parce que tu ne m’aurais pas sauter dessus sinon

 

Plusieurs fois Itachi vint dans mon appartement pour venir me voir,au début il ne venait que pour me sauter dessus comme il dit mais plus d’une fois il ne vint que pour m’enlacer et s’endormir avec moi. Je m’habitue trop à l’avoir avec moi car dès qu’il ne vient pas j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose, j’ai du mal à m’endormir seul du coup . Je ne sais même plus depuis combien de temps on se voit mais j’ai parfois l’impression que l’on est un couple et je ne sais pas pourquoi sa me fait sourire même si je sais qu’il ne doit pas ressentir la même chose que moi.

 

Alors que je venais juste de sortir de la douche j’entend du bruit dans la chambre, je sors juste avec une serviette autour de la taille et me met en position d’attaque quand je vois qu’il s’agit d’Itachi qui lui rigole.

 

  • C’est sa fou toi de moi
  • Mais tu es drôle naruto
  • Ouai ouai
  • (se rapprochant) et bien tu pourrais distraire n’importe qui dans cette tenue
  • Il n’y a que toi qui est distrait quand je suis comme sa
  • J’espère bien que personne ne te voit comme sa
  • Je ne me ballade pas comme sa
  • (sérieux) T’en mieux ,je n’aurais pas voulu tuer beaucoup de monde
  • (le regardant ) tu es sérieux ?
  • Oui toujours avec toi, tu en doute
  • Je ne vois pas pourquoi tu ne voudrais pas qu’il y en est qui m’est vu comme sa
  • ( le collant contre la porte) mais parce que tu es mien
  • (surpris) c’est vrai ?
  • (l’embrassant) tu en doute, tu sais que je peux me faire arréter n’importe quand rien que parce que je viens te voir, et je peux me faire tué parce que je ne te livre pas alors que tu es là devant moi
  • (cherchant mes mots) donc je ne suis pas juste un passe temps
  • (embrassant son cou) non sinon je serait partir voir ailleur
  • (redressant la tête d’Itachi) donc tu as des sentiments pour moi ?
  • (léchant sa lèvre) c’est possible en effet, et toi
  • C’est possible aussi

 

En entendant ses mots mon cœur était sur le point d’éclater tellement j’était fou de joie, je n’en revenait pas qu’il puisse éprouver le même désir et les même sentiments que moi. Bien sur la vie n’est pas un long fleuve tranquille et malheureusement pour nous Sasuke vint un jour à mon apparte mais trop pris dans ce que je faisait avec Itachi je ne le remarqua pas il entra et nous vit. Il voulu sauter au cou d’Itachi mais je l’en empécha et il regarda comme si j’étais un traitre et d’ailleur c’est d’un des nom qu’il m’appela , traitre, vendu, pute, et d’autre encore mais Itachi n’était pas d’accord et Sasuke échappa de peu à un shuriken.

 

Un combat entre les deux frère débuta mais en peu de temps Itachi prit le dessus, je pris quelques affaires et ont décida avec Itachi qu’il était temps pour nous deux de partir . On trouva un endroit un peu isolé mais au moins on pu profiter l’un de l’autre sans se soucier de ce qu’il se passait autour de nous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nemuru-chan
  • : ce seront des fics yaoi (hommexhomme) sur différents mangas selon l'envie, j'espere que vous aimerez
  • Contact

Recherche