Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 13:38





Depuis plus de dix ans qu'Ichigo et Shinji étaient ensemble, c'était l'amour fou, ils étaient passionnés, et il y avait beaucoup de romantisme entre eux, rien ne pouvait entraver leur amour jusqu'au jour ou Ichigo en revenant de ses cours reçut un coup de téléphone de Shinji:


- Ichigo ?


- oui mon amour


-  il faut qu'on parle


- quoi ?


-  non , je te le dirais quand tu seras rentré


- arrête tu commence à me faire peur Shinji


-  .......


- Shinji ?


- .....


- j'arrive


- bip bip bip

Ichigo ce jour là ne mit pas 10 minutes à rentrer de la fac alors qu'il lui fallait plus de 20 minutes (à pied) d'habitude. Une fois rentré dans leur appartement Ichigo vit plein de carton en plein milieu de leur salon, tous d'un coup son cœur eu un dérater, que ce passait-il.
Shinji en entendant la porte ce fermé eu du mal à sortir de la chambre qu'il avait tant de fois partager avec son amant. Il ne savait pas comment lui apprendre la nouvelle . Shinji entra dans dans leur salon et vit Ichigo qui commençait déjà à blêmir.

Ichigo s'approcha de son homme mais avant qu'il n'eu le temps de poser une main sur le bras de Shinji celui-ci s'éloigna de lui, Ichigo ne savait plus quoi penser.

- Shinji !!! qu'Est-ce qui t'arrive ?


- Ichigo si je t'ai fait venir c'est que l'on a besoin de discuter


- De quoi !! Pourquoi tous ces carton ? Pourquoi tu t'éloigne de moi quand je viens?


-  Ichigo calme toi


- comment je pourrais me calmer alors que sa fait une semaine déjà que j'ai l'impression que tu m'évite et à chaque fois que je m'approche pour te prendre dans mes bras-tu me dis que tu es fatigué et puis plus rien.


- on se sépare Ichigo et je préfère partir


-  ....... ne comprenant plus rien


- je sais que je ne te donne pas d'explication mais tu t'en ai rendu compte qu'entre toi et moi sa ne va plus et pour être honnête je ne veux plus continuer ainsi. Je préfère partir.


- pourquoi on peut essayer d'arranger les choses, je ferais tous pour te garder dis moi ce que je dois faire et je le ferais.

Il s'approcha de Shinji et le pris dans ses bras.

- Je n'ai pas la force d'essayer et pas l'envie non plus . Je suis désolé ichigo.

Il se sépara de son ex moitier et parti en direction de la porte d'entrée de ce qui fut leur appartement , avant de franchir la porte il se retourna une dernière fois vers Ichigo.

-  Les déménageurs viendront demain.

Ne voyant aucune réponse et ne voyant plus le visage d'Ichigo car celui-ci l'avait baissé et ses cheveux lui cachait en partie.

-  je suis vraiment désolé

Et il parti sans rajouter un mot. Ichigo resta comme ça longtemps jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il faisait entièrement nuit et qu'il sentait le frais sur sa peau ce qui le fit frisonner.
Il alla fermé la fenêtre, en se retournant il se rappela tous ce que lui avait dit Shinji ce qui lui fi verser une larme qu'il ne sentit pas d'abord mais la vit tomber sur sa main, il n'arrivait plus à penser à autre chose qu'à Shinji , il se laissa tomber le long du mur et replia jambes contre son buste, il se laissa aller pour la première fois à pleurer autant qu'il le voulait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> dommage que tu n'es pas de com tes fics sont très bien ;) je te mettrais plein de coms demain ! ps : Shin c'est un salaud ! Pauvre Ichigo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nemuru-chan
  • : ce seront des fics yaoi (hommexhomme) sur différents mangas selon l'envie, j'espere que vous aimerez
  • Contact

Recherche