Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 13:51






Ichigo le lendemain de cette soirée mouvementé se réveillia à 5h il n'arrivait plus à dormir et commençait à pensé à ce qui c'était passé la veille avec Kensei, il ne savait pas si ce qu'il avait dit était vrai qu'il n'était pas attiré par shinji mais par lui, ça le troublait énormément et rien que de revivre la scéne du baissé cela le chamboulait il ne savait pas comment réagir la prochaine fois qu'il le verrait, s'il le revoyai ce dit-il.

Voyant que l'heure avai
t bien avancé il se dit qu'il avait le temps d'aller prendre une douche tranquil , de pouvoir pour une fois prendre un petit déjeuner convenable il fut étonné de trouver sa soeur yuzu entrain de commencer à préparer le petit déjeuner .

- salut yuzu tu te lév
e tot dit donc ?


- ichigo
ne vient pas comme sa sans faire de bruit tu ma fais peur


- c'est juste que j'ai été surpris de voir quelqu'un à 6h30


- je me léve tous le
s jours assez tôt pour préparer un petit déjeuner pour tous le monde et je fait en sorte de leur préparer quelque chose de différent et d'équilibré sauf pour toi qui en général ne mange presque rien car tu ne mange pas quand tu vas travailler


- oui d'habitude mais l
à je n'arrivait plus à dormir donc je me suis dit que j'avais le temps pour un petit déjeuner

 

-  tu veux quoi comme petit déj ?


- heu je ne sais pas fais ce que tu veux je te fais confiance et de toute façon tous ce que tu fais et super bon


-  merci atten
d 5-6 minutes et tu pourras manger


- ok mais tu veux pa
s que je t'aide


- non sa va
aller t'inquiète

Ichigo pr
it le petit déjeuner avec sa soeur et parti en direction du cabinet, il regarda tout autour pour voir s'il n'allait pas croiser kensei, et fut soulager de ne pas le voir , sa journée passa comme toute les autres et quand il partit il ne vit pas kensei plusieurs jours passèrent et ne vit pas sur le coup il pensa qu'il avait du réver car plus de nouvelle de lui , mais un soir quand il sorti il senti deux bras l'encercler pendant qu'il fermait la porte du cabinet.

Il senti un souffle chaud
dans sa nuque qui le fit frisonner , son interlocuteur ayant remarquer l'effet qu'il avait sur le roux il s'avança vers son oreille il lui murmura :

-  alors je t'ai manque
r ( d'une voix douce et plein de charme)


-  n.....n...
non


-  pourquoi tu rougit
comme sa je te fait tant d'effet que sa ou alors tu veux que l'on continu autre pars


- non et je ne rougit pas du tout et enléve tes bras d'autour de ma taille


-  pourqu
oi moi je me sens bien comme sa, j'aime te sentir contre moi, pouvoir sentir ton odeur, te murmurer dans l'oreille et je sais que tu aime ça ichigo (il faisait tous ce qu'il disait à ichigo)


-  s'il te p
lait arréte il faut que je rentre maintenant


- pourquoi
ta quelqu'un qui t'attend je ne pense pas sinon tu ne me laisserais pas continuer mes avances


- ba si justement j
'ai du monde qui m'attend et ils seront inquiet s'il ne me voille pas


- ha ta famill
e , si c'est que sa je peux te racompagner et plus si affinité


- non pas besoin je va
is rentrer kensei


-  sa me
fait plaisir que tu m'appelle par mon prénom tu ne ma toujours apeler que le débil ou le chieur ou encore incruste c'est vrai que je me suis toujours un peu imposer mais c'était surtout pour me raprocher de toi ichi

-  .....


 ichi je vais te laisser sinon tu ne va plus vouloir me parler et j'espère que l'on va pouvoir se revoir bientot


je ne suis pas contre tant qu'on reste en terme d'amitié , si tu veux on peux se voir demain et faire un truk sympas


- ouai se serai cool ça
, je te passe mon num et on se dit à quel heure on se retrouve

 

-  ouai ok bonne nuit kensei


- bonne nuit ichi et
à demain

Et il rentrèrent
dans leur maison respective .

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ton histoire m'intéresse de plus en plus =D mdr Kensei<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nemuru-chan
  • : ce seront des fics yaoi (hommexhomme) sur différents mangas selon l'envie, j'espere que vous aimerez
  • Contact

Recherche