Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 13:57





Le lendemain ichigo se réveilla et senti une chaleur près de lui , il leva doucement la tête pour s'appercevoir qu'il s'agissait de kensei , il fut surpris au début mais se souvain ou bout d'un temps de sa soirée de la veille, il ne se rendit pas compte que celui-ci le regardait avec les yeux encore embué par le sommeil. Kensei resséra l'étreinte qu'il avait pour qu'ichigo soit bien collé contre son torce, ils décidèrent de se lever et quand ichigo fut debout kensei colla son torce contre le dos du roux, il se raidit quand il senti deux bras autour de sa taille mais se décontracta quand celui-ci lui murmura à l'oreille qu'il l'aimait et qu'il était heureux d'être avec ichigo.

Après être
habillé avec du mal pour ichigo qui avait toujours kensei sur le dos et qui essayait de profiter de son corps encore une fois, celui-ci avait juste réussi à mettre un boxer et son jean autrement il était torce nu, kensei lui n'avait pas prit la peine de s'habiller car il commençait déjà à avoir envie d'ichigo, ils étaient coller l'un à l'autre, ichigo pu sentir le sexe dréssé de son amant :

- arréte ils vont attendr
e qu'on descende


- je ne p
ense pas qu'ils savent que je suis là


- s'il ne le savent
pas ils vont bien le découvrir c'est surtout que mon père à l'habitude de venir à l'improviste 


- tu as peur qu'il
nous découvre entrain de faire l'amour c'est sa


- peut êt
re c'est vrai


- humm pourta
nt ton corps réagit déjà à mes caresses


- (tous en se reto
urnant pour s'approcher des lèvres de kensei) c'est pas de ma faute si tu es séduisant et si tu es aussi entreprenant je vais finir pas céder (en faisant un sourir )


- si
tu me laisse faire alors je vais pas me controler amour

Ils
se laissèrent aller à leur pulsion sexuel , et déscendirent prendre leur petit déjeuner, kensei n'arrivait pas à se détacher de son roux, celui-ci ne fit aucun geste pour se défaire de son amant , ils arrivèrent devant la cuisine et vit qu'ils étaient au centre de toute l'attention et virent les yeux ébahie de la famille d'ichigo , lui fit comme d'habitude et commença à sortir une tasse et se retourna :

-  ken tu v
eux quoi pour ton petit déjeuner ?


- (surpris que son aman
t n'explique rien à sa famille qui les regardaient toujours) heu du café et du pain si tu as


- oui bien sur tu crois t
out de même pas qu'on à rien à manger chez nous ken


-  je
ne vis pas ici comment veux tu que je sache ce que tu as ici amour ( ne faisant plus attention à la famille)

Tous étaien
t surpris d'avoir entendu kensei lui dire amour alors qu'ichigo ne supportait pas les surnom et lui n'avait rien dit a kensei ce qui surprenait encore plus sachant qu'il était tatillons d'habitude. Ichigo servit le petit déjeuner et commença à manger sachant que pour une fois il ouvrait le cabinet à 10h .

- ichigo désolé de te
déranger pendant ton petit déjeuner mais on peut, peut être avoir des explications non?


.... (entrain d'avaler son morceau de pain)


-  je sais q
ue sa ne nous regarde pas mais bon tu ,vit sous se toit comme même


-  (il répondit sans t
ourner autour du pot) on sort ensemble


Is, Ka, Yu, Ke : HEIN
NNNNN


-  ba quoi tu crois tou
t de même pas qu'on n'aurait fait ce qu'on à fait si on n'était pas ensemble


-  ba c'est
que ..... moi sa me fait plaisir sa ma surpris c'est tous


d'habitude tu es plus perspicasse que ça , à moins que tu ne veille pas


- amour tu s
ais très bien que j'avais envie qu'on sorte ensemble et ça sa fait longtemps

La famille
d'ichigo les laissèrent tranquille, et partir en les voyant discuté et vit qu'ichigo ne faisait plus attention à eux , c'était la première fois qu'ils le voyèrent comme sa depuis shinji, et encore il ne le laissait pas utilisé un surnom.

Ichi
go et Kensei sortirent , kensei accompagna ichigo jusqu'au cabinet et l'embrassa avant de partir lui aussi à son travail.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nemuru-chan
  • : ce seront des fics yaoi (hommexhomme) sur différents mangas selon l'envie, j'espere que vous aimerez
  • Contact

Recherche