Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 09:55

Ryoma Echizen

 

 

 

Aizen était le plus noble et le plus important de tous les vampires, craint de tous , s'ennuyait ferme plus personne n'osait lui répondre ou ne serait ce que faire un faux mouvement sans avoir peur. Il en marre, tellement il s'ennuyait il sortit prendre l'aire près du lac qui bordait sa propriété. Il s'aperçut qu'il y avait quelqu'un d'allongé dans l'herbe et en s'approchant vu qu'il ne s'agissait pas d'un de ses sujets.

  •  

  • (d'une voix calme) que faite vous là, c'est une propriété privé ?

  • (voix froide) et alors , je m'en fou

  • (surpris et intrigué) tu sais qui je suis ?

  • (le regard intense) non mais tu gâche le seul moment de libre que j'ai

  • (allant pour répondre mais se faisant couper par des intrus)

  • Echizen-sama

  • (se relevant) et voilé mon moment est gâché

  • Echizen-sama votre père vous demande et vite

  • (montrant ses yeux rouge) est ce que tu m'as donné un ordre ?

  • (ayant peur) non Echizen-sama je n'aurait jamais osé

  • Bande de poltron

  • (prononçant son nom doucement) Echizen

  • (se retrouvant direct devant lui) Quoi, tu veux continuer notre conversation ( le regardant toujours avec ses yeux rouge)

  • (hypnotisé) non rien juste surpris qu'il y est quelqu'un qui ose me parlez ainsi

  • oh tous le monde à peur du grand méchant loup

  • (sourire sadique) et oui petit agneau

  • (se léchant la lèvre) oh que de proposition

  • (l'interrompant) Echizen-sama

  • (l'attrapant par le coup et serrant) tu ose me déranger une seule fois encore et ta vie s'achève entre mes mains

  • (du mal à respirer) Haï

  • (le lâchant) bon petit loup je te dis à bientôt , les autres larves ont besoin de moi

  • (rigolant) t'inquiète petit agneau je compte bien te manger

  • (lui faisant un clin d'œil) fait attention l'agneau n'est pas si facile à prendre

  • on verra bien

Echizen parti avec les autres vampires et alla directement voir son père.

  • alors fils tu terrorise tous le monde

  • non je ne sais pas pourquoi, ils ont peur, pourtant je suis aussi sage que peut être un vampire

  • (rigolant) sa ne ma rassure pas fiston, tu sais que faudra prendre la tête de notre clan

  • oui je le sais

  • c'est pour sa que tu les terrorise, je sais que faut être ferme mais comme même

  • ah faut bien être respecté et vu que des que je parle il tremble, c'est plus drôle

  • j'aimerais bien qu'un jour, il y ai quelqu'un qui te tienne tête

  • (souriant) j'ai trouvé quelqu'un et je sens que je vais m'amuser

  • ohhhh va falloir s'accrocher avec toi

  • je ne suis pas si difficile, j'aime les gens de caractère

  • elle est belle au moins

  • il à l'aire d'être bien foutu

  • c'est un homme dont tu est intéressé

  • tu sais très bien que l'on ne choisi pas qui est notre moitié

  • tu pense que c'est lui

  • je ne sais pas, il m'attire et me trouble mais je ne le connais pas, j'aime ses façons de réagir

  • bon ce n'est pas pour sa mon garçon que je t'ai appelé, des vampire de la famille Aizen ce sont introduit dans notre territoire va falloir leur montrer qu'on ne rentre pas dans notre territoire impudemment

  • Haï oto-san

  • bien je te laisse régler sa

  • haï

Ryoma sorti et appela ses meilleurs amis pour leur dire de préparé une prochaine attaque. Lors des prochaines nuits Ryoma accompagné de Fuji, Tezuka, Kikamaru, Oishi, Momoshiro, Kaido s'élancèrent vers la bar le plus bondé de Tokyo ou Ryoma et les siens profitèrent pour guetter leur futur proie.

A la fin de la soirée pour eux ils suivirent leur proie et achevèrent en quelques secondes. Ils rentrèrent tous aux bercail sauf Ryoma qui leur dit qu'il avait autre chose à faire. Il se rendit au lac et vit qu'il y avait déjà quelqu'un qui l'attendait.

  • il est tard, tu devrais déjà être couché

  • (relevant la tête) non il est tôt vu que le jour se lève et j'espérais te voir

  • ah bon pourquoi ?

  • (se levant) parce que tu m'intrigue

  • je pourrais en dire autant

  • (se rapprochant et changeant la couleur de ses yeux) sa me laisse une chance

  • (changeant lui aussi la couleur de ses yeux) peut être mais mon loup tu vas devoir attendre (s'évanouissant dans la nature)

  • (le murmurant à lui même) je t'aurais et sa j'en suis sur

Ryoma alla dans sa chambre et s'écroula sur son lit, il ne savait plus comment il était rentré mais avait aimé pouvoir revoir cette homme, il ne le connaissait pas mais savait qu'il y avait un lien entre eux mais voulait faire patienter, mijoté sa moitié, ça aurait été trop simple d'accepter et de se laisser, pour une fois qu'il y a du challenge et que quelqu'un veux bien s'amuser. Il allait en profiter pour s'amuser et vu que son futur partenaire n'était pas contre l'idée de jouer au jeu avec lui, sa allait être tous un art entre eux.

Il avait été hypnotisé par ses yeux et aurait bien succombé mais sa raison lui disait qu'il ne fallait pas et qu'il n'était pas aussi accessible, le seul hic et sa il devait le savoir et sa même si sa apporte une pointe de mystère cela empêche de pouvoirs vraiment avoir des renseignements. Aizen ne vint pas pendant deux mois, ryoma commençait à se sentir seul mais alors qu'il allait partir, il arriva dans une tenue toute blanche, chemise ouverte dévoilant son torse pantalon blanc et un regard de braise. Ryoma était tous l'inverse, tous de noir vêtu et avait un long manteau noir ouvert.



  • (se rapprochant de sa cible) tu t'en va ?

  • C'est bientôt l'heure d'y aller

  • c'est bête tu aurais pu rester avec moi

  • (caressant le torse d'aizen) j'aurais pu mais je ne veux pas

  • (étonné mais ne repoussant pas la main) pourquoi ?

  • Il y a quelques jours, j'étais d'accord mais tu n'étais pas là, c'est bête

  • en effet c'est bête, je pourrais me faire pardonner

  • (réfléchissant) oui en me donnant ton nom

  • (frissonnant sous les caresses)

  • (s'écartant provoquant un grondement) désolé d'arrêter mais je veux une réponse

  • (se collant à lui) oui mais je ne connais pas non plus ton prénom et ne t'arrête pas, j'aime sentir ta main sur moi

  • (repassant sa main sur le torse) d'habitude je n'accepte pas aux requête mais j'aime te toucher, alors moi c'est Ryoma

  • (dis doucement) Ryoma

  • (son cœur battant beaucoup plus vite) dis moi le tien

  • (murmurant au creux de l'oreille) moi c'est Sosuke, sosuke aizen

  • ( et là , son cœur lâcha un moment) c'est pas possible

  • (sentant son partenaire retissant) qu'est ce qu'il y Ryoma ?

  • Je suis Ryoma Echizen du clan Echizen-sama(comprenant ) Merde

  • (s'écartant) je crois que je vais partir, bonne soirée et à jamais sosuke

  • (n'ayant pas le temps de le rattraper) Ryoma

 

Aizen n'eut pas le temps de lui expliquer sa réflexion qu'il était déjà parti, il fallait qu'il le revoit quitte à aller dans le terrain adverse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Zuma était mon pseudo mais je l'ai changer par Yume j'ai refait mon site c'est http://yume-sama.yaoi.fic.over-blog.fr alors<br /> j'ai hate d'avoir la suite<br /> <br /> <br /> Sousuke: Oui la suite avant que je m'attaque sur mon petit Gin<br /> <br /> <br /> Gin: quand tu veux, en se léchant les lèvre (moi je me bave dessus)<br /> <br /> <br /> S&G: et toi yume tu nous m'ais la suite de souffrance voulu<br /> <br /> <br /> Y: ca va arriver, il sont pénible mais bon je les aime bien les personnages, aller bye<br /> <br /> <br /> Et je parti en courant avant que je me transforme en nourriture pour vampire<br /> <br /> <br /> En voir mon pays AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> la suite ou j'appelle Byakuya, Ichigo et Renji<br /> <br /> <br /> B: mmmh c'est si délisieux<br /> <br /> <br /> I: Ah oui mon mignon<br /> <br /> <br /> R: Vous avez fini de vous mordre<br /> <br /> <br /> B/I&R: La suite<br /> <br /> <br /> R: Avant qu'il face quelque chose, par pitié!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et oui mon pauvre Renji c'est sa de fréquenté des vampires<br /> <br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi je veux bien me faire mordre (auteur entrain de baver devant son claver)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nemuru-chan
  • : ce seront des fics yaoi (hommexhomme) sur différents mangas selon l'envie, j'espere que vous aimerez
  • Contact

Recherche