Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 17:09

come_back_soon.jpg

 

 

Bonjour à tous,

non non je ne suis pas morte j'ai juste plus eu beaucoup de temps pour venir son mon blog mais ne vous en faite pas je pense toujours à mettre mes fic , d'ici peu je vais pouvoir les remettre en ligne , je continue de les mettre au propre et d'écrire, un peu de patience et sa arrive. Pour ceux et celle qui sont passées et mon même laissées des commentaire je les remercie infinement sa fait toujours plaisir.

 

A bientot normalement ^_^

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nemuru-chan
  • : ce seront des fics yaoi (hommexhomme) sur différents mangas selon l'envie, j'espere que vous aimerez
  • Contact

Recherche