Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 17:49

 

 

 

Bleach: toshiro & byakuya

 

Toshiro avait enfin réussi à être accepté dans l'entreprise d'architecture de Tokyo, 2 ans qu'il travaillait pour réussir à y entrer et là enfin. On l'avait prévenu qu'il n'était pas obligé de venir avec un costumes et qu'il n'avait rien n'a apporter. Il entra dans ce grand bâtiment de verre, un splendide bâtiment avec plein d'ouverture et très transparent, à chaque étage ont pouvaient distinguer ce qu'il s'y passait. Il arriva enfin à son étage et là qu'elle ne fut sa surprise quand il vit son bureau car il avait son bureau avec son nom. Il alla d'abord voir son responsable qui lui donna un travail à faire en guise de test. Toshiro s'y consacra jusqu'au soir et c'est lorsque quelqu'un vint le voir pour lui parler qu'il leva enfin le visage de ses planches.

 

  • tu sais tu peux partir il est tard

  • (regardant l'heure oh sa va et puis je préfère travailler le soir c'est plus tranquille

  • comme moi mais demain faut que tu sois en forme

  • (enlevant ses lunettes) hm merci, bonne soirée

 

Toshiro continua un peu puis rangea ses affaires et parti, tous les soirs suivant il se rendit compte que le jeune homme avec qu'il avait parlé restait tard aussi. Par moment leur yeux se rencontrèrent mais ils ne se dirent rien de plus que bonne soirée ou à demain. Il rendit enfin son travail au bout d'un moi et son responsable lui dit que son travail était parfais, il lui redonna plusieurs projet et ce n'est que 5 mois après qu'il pu enfin souffler et se prendre une soirée avec certains collègue, Renji, Shuhei, Kensei voulurent absolument boire et il les accompagna. Après avoir bu quelques verres tous posèrent des questions à Toshiro pour savoir tous de sa vie

 

  • alors comme sa tu viens de Hebei

  • oui

  • ta quelqu'un qui t'intéresse ?

  • ….

  • y a quelqu'un et c'est qui ?

  • Personne et puis je connais pas son nom

  • il est dans la boite ?

  • Haï

  • il est comment

  • il est normal, cheveux long, noir, ne parle pas beaucoup, travail le soir en même temps que moi

  • ah ba peut être que Byakuya, y a que lui et toi qui travaillaient le soir

  • (surprise) alors c'est sa son nom

  • te fais aucune illusion t'a aucune chance

  • pourquoi ?

  • Il est antipathique et ne parle à personne, c'est le meilleur mais franchement il est insociable

  • il à pas l'aire

  • tu devrais prendre tes distances, tu risque de souffrir

  • (déçu) de toute façon il ne s'intéresse pas à moi

  • on dirait que tu es déçu

  • oui un peu, il est très séduisant et sa me plairais de le connaître

  • aller ni pense plus et bois et si tu veux je te raccompagne

  • sa devrais aller Shuhei et puis je viens de me souvenir , j'ai oublié un papier important sur mon bureau

  • tu es sur, si tu y va pour le voir sa ne sert à rien, il n'est pas là

  • c'est pas pour lui, j'ai oublié un papier qu'il me faut pour demain pour mon rendez-vous et puis sa ne te concerne en rien

  • si car tu m'intéresse

  • (restant bouche bée)

  • tu n'est pas obligé de répondre tous de suite

  • tu sais Shuhei, je ne pense pas que sa se fera, je préfèrerais qu'on soit ami

  • c'est bête mais j'accepte c'est mieux que rien

 

Toshiro parti en direction de son bureau et quand il prit l'ascenseur il ne se senti pas bien, une fois arrivé à son étage, il commença à avoir la tête qui tourne. Il arriva enfin à son bureau mais il s'évanouit avant, quand il se réveilla il eu la bonne surprise de voir deux beau yeux noir en face de lui.

 

  • sa va mieux ?

  • (toujours un peu dans le brouillard) Hnn sa pourrait aller mieux

  • tiens un verre d'eau

  • merci, c'est gentil

  • sa va aller, t'es sur

  • oui, j'ai juste dû boire un peu trop, c'est bizarre mais je croyais que tu ne devais pas être là

  • comment tu le sais ?

  • Un collègue qui me la dit, pourquoi ?

  • Juste pour savoir et toi que fais tu là ?

  • Je venais chercher un papier pour le rendez-vous de demain

  • ah ok

  • je suis désolé de t'avoir dérangé, je vais y allé et te laisse bosser tranquillement

 

Toshiro se leva mais tangua directement et se retrouva dans les bras de Byakuya qui le rattrapa de justesse. Il se retrouva dans ses bras et là son cœur se mit à battre à une allure ahurissante on aurait pu croire qu'il était entrain de faire du sport tellement son cœur battait vite. Toshiro ne bougea pas forcément et il metta sa tête contre le torse de byakuya et c'est là qu'il se rendit compte de son geste.

 

  • (se redressant, rouge pivoine) désolé....merci

  • (toujours calme) c'est rien, sa va aller ?

  • (allant vers son bureau et cachant sa gêne) oui je pense

  • sachant que j'allais partir tu veux que je t'accompagne en bas

  • ( se cachant à son bureau) oui, pourquoi pas , je te remercie

  • de rien

 

Ils allèrent à l'ascenseur et quand ils commencèrent à descendre byakuya se rendit compte de la couleur de toshiro.

 

  • (lui touchant le front) tu n'es pas chaud ?

  • (surpris) pourquoi tu met ta main ?

  • (se rendant compte de son geste) désolé mais tu es rouge donc je me suis demandé si tu n'avais pas de la fièvre

  • (se retournant) ce n'est pas à cause de sa que je suis rouge

  • ah c'est à cause de ce que tu as bu

  • NONN

  • désolé

  • c'est pas sa mais c'esttafautecartuestropsprèsdemoi

  • quoi j'ai pas tous compris

  • (réalisant ce qu'il venait de dire) non c'est bon, laisse tomber

  • (lui prenant le bras) dis moi s'il te plait

  • (regardant par terre) je disais c'est de ta faute car tu es trop proche de moi

  • (lui relevant le visage) en quoi est ce de ma faute ?

  • (n'arrivant pas à détacher son regard du sien) parce que ….

  • (toujours très stoïque) parce que...

  • parce que tu me plaît

  • (le regardant pour voir si c'était vrai) je te plaît ?

  • Haï

  • tu es gay ?

  • (réfléchissant) non pas que je sache mais tu m'attire, bien sur je ne vais pas te harceler, ni t'embêter avec ….

 

Byakuya venait de poser ses lèvres sur les siennes, c'était un baiser doux, chaleureux, enivrant. Toshiro se laissait complétement faire et senti cette odeur de cerisier le détendre. Il n'osait pas approfondir et quand byakuya fit la demande pour insinuer sa langue il ouvrit automatiquement. Leur langue se cherchait, se quittait, leur baiser qui était doux devenait plus brulant, plus intense. Quand les portes s'ouvrirent, ils étaient tous les deux hors d'haleine, byakuya essayait de retrouver sa contenance tandis que toshiro était rouge comme une tomate.

 

Il l'accompagna jusqu'à sa voiture et ils se dirent aux revoir. Les jours suivants byakuya n'aborda pas le sujet et toshiro l'évita et quand ils restèrent le soir chacun était prit pas son travail Deux semaines s'écoulèrent et ils n'avaient toujours pas discutés. Toshiro se tortura l'esprit les deux semaines et quand il su qu'il devait travailler avec lui, il arriva se présenta à tous le monde du projet et travailla normalement, tous les soirs il travailla dur et longtemps et un soir alors qu'il commençait à désespérer byakuya s'approcha et attendit qu'il lève ses yeux sur lui. Toshiro le regarda par dessus ses lunettes et attendit.

 

  • qu'est ce qu'il y a ?

  • je voulais te parler

  • et de quoi ?

  • (surpris du ton froid) je te dérange ?

  • Apparemment non

  • (l'interrogeant du regard) quoi ?

  • Rien

  • dis ce que tu me reproche

  • ba rien, vu qu'apparemment il ne sait rien passé, si c'était pour me faire espérer sa sert à rien

  • c'est pas sa

  • c'est quoi alors ?

  • Je n'arrivais pas à te parler, je ne savais pas comment te le directement

  • me dire quoi, que tu t'es rendu compte que c'est pas possible, c'est bon j'ai compris

  • tu me laisse parler

  • va s'y

  • d'abord, dès que je t'ai vu le soir que tu es rester j'ai été attiré par toi et quand tu ma dit que toi aussi je me suis laissé aller et après je ne savais plus comment je devait me comporter avec toi, alors j'ai attendu que tu vienne et me rendant compte que tu ne venais pas je suis venu

  • tu es attiré par moi ?

  • Sa tu la compris

  • sa veux dire que tu veux bien que l'on sorte ensemble

  • oui j'aimerais

  • donc sa veux dire qu'à partir de maintenant on est tous les deux en couple

  • (se rapprochant) donc si je veux t'embrasser , je peux

  • (hochant la tête)

 

Les soirs suivant ils mangèrent et organisèrent d'autre soirée. Plus le temps passait plus s'affichaient jusqu'au jour ou à leur travaille ils le surent.

 

  • (d'un ton froid) oui et alors sa fait 6 mois qu'on sort ensemble on bosse toujours bien

  • c'est juste surprenant

  • on s'aime donc qu'on nous laisse tranquillement

 

Byakuya et Toshiro montrèrent leur amour au grand jour et tous acceptèrent et firent des soirée avec eux. Tous se passèrent bien entre eux , ils n'eurent pas d'enfants mais vécurent heureux.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nemuru-chan
  • : ce seront des fics yaoi (hommexhomme) sur différents mangas selon l'envie, j'espere que vous aimerez
  • Contact

Recherche