Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 13:52

2798685125 small 1[1]

 

 

 

 

 

Alors que Kisuke se rendait à l’hôpital, il se demandait comment il allait faire pour dire à Isshin qu'il allait arrêter d'être médecin, il ne voyait plus la passion qu'il avait au début. A peine arrivé il se fit prendre par une urgence, un jeune homme venant d'arrivé pour coup et blessures aggravés.

 

 

Il avait reçut un coup de couteau à l'estomac, et était ouvert au crâne. Après plusieurs jours ou le jeune homme ne c'était pas réveillé, l'infirmière vint le voir et lui dit qu'il pouvait aller le voir, il se rendit directement dans la chambre.

 

 

  • (allant vers son patient) Bonjour, je suis le docteur Urahara

  • bonjour

  • vous vous appelez comment ?

  • Grimmjow Jaggerksan

  • vous avez quel âge ?

  • 26 ans

  • que vous est il arrivé ?

  • Rien

  • vous ne voulez pas me le dire à moi, si vous voulez j'appelle quelqu'un d'autre

  • non pas besoin

  • si vous voulez que l'on vous aide, il faut nous dire

  • je ne veux pas, c'est rien

  • non ce n'est pas rien

  • vous en faite pas, je me remet vite et je sortirais bientôt

  • ce n'est pas une raison

  • vous êtes bien le seul à vous en soucier

  • pourquoi, vous n'avez pas de famille

  • non

  • vous voulez que je prévienne quelqu'un ?

  • Non personne ne m'attend

  • même pas une petite amie ?

  • Non encore moins

  • ohh

  • ne vous inquiété pas je m'en sors tous seul

  • la preuve vous êtes ici

  • vous marquez un point

  • je vous laisse , je repasserais

 

 

Kisuke passa tous les jours pendant plus d'un moins, plus d'une heure à chaque fois, malheureusement il ne dit toujours pas pourquoi il avait été emmener au urgence. Alors que Kisuke ne parlait plus à Isshin dû fait qu'il lui avait dit qu'il partait de l’hôpital pour ouvrir un salon de thé pâtisserie. Il prit toute ses affaires et partit de l’hôpital alors qu'il arrivait à sa voiture il vit Grimmjow accoudé entrain de l'attendre.

 

  • qu'est ce que tu fais là ?

  • Je t'attendais

  • pourquoi ?

  • Tu comptais partir sans me dire au revoir

  • je t'avais prévenu que je partais alors ne soit pas surpris sauf si je vais te manquer (petit sourire en coin)

  • oui, tu me manquerais, enfin surtout nos discutions

  • AH si tu veux qu'on discute allons chez moi

  • haï

 

 

Rendu assez vite chez Kisuke, ils entrèrent et se servirent du thé et des gâteaux

 

  • bon tu vas me dire comment tu es venu à aller à l’hôpital

  • je suis venu en ambulance

  • rigole mais je voudrais savoir

  • sa t'apporterais quoi ?

  • Je ne veux plus que sa t'arrive

  • tu t'inquiète comme si j'étais important

  • bien sur que tu l'es, en tous cas pour moi

  • oh déclaration, mais je croyais que tune sortais pas avec des patients

  • mais tu n'es plus un patient

  • ( se rapprochant comme un fauve) sa c'est bon signe pour moi

  • (souriant) bien que se soit alléchant, tu me dis et après j'accepte que tu me saute dessus

  • c'est bien parce que tu le propose comme sa

  • je vais enfin avoir la vérité

  • ce n'est rien de bien glorieux, mon ex-copain avait rejoint un groupe de travail, il s'avère que ce groupe est homophobe et comme apparemment pour entrer dans ce groupe ils doivent le prouve , il désigne une personne et vont lui faire sa fête, il s'avéra qu'il avait des choses à me reprocher et qu'il est tombé sur moi pour son initiation, il à fait ce qu'il devait faire

  • (blanc comme un linge) j'en reviens pas

  • tu voulais savoir

  • je ne pensais pas qu'il y avait des gens comme sa

  • (souriant de nouveau) maintenant Kisuke on peut passer au chose sérieuse

  • (rigolant et se faufilant dans la chambre) peut être sa dépend si tu peux me suivre

 

 

Il s'ensuit un jeu entre eux celui du chat et de la souris qui dura toute l'après midi, le soir venu alors que Grimmjow se fit raccompagner par Kisuke, ils virent au pas de la porte un jeune homme.

 

  • (lui sautant dessus) Grimmjow, sa va ?

  • (le repoussant) pas grâce à toi

  • tu sais que je ne voulais pas

  • oui c'est vrai que c'est moi qui me suis enfoncé la lame dans mon ventre

  • c'est toujours compliqué avec toi

  • non pas toujours, qu'est ce que tu veux ?

  • Prendre soin de mon homme

  • je ne vois personnes ici qui est avec toi

  • Ah parce qu'on est plus ensemble ?

  • (furieux) AH PARCE QUE TU PENSAIS QUE J'ALLAIS RESTER AVEC QUELQU'UN QUI M'A POIGNARDE

  • (lui prenant le bras pour l'apaiser) Grim, reste tranquille,calme toi, rentre je vais lui parlé

  • (dit doucement) Kisuke ce n'est pas à toi de ….

  • (lui posant un doigt sur la bouche) chutttt Grim, je m'en occupe

  • (allant chez lui) merci Kisuke

 

 

Kisuke attendit que Grimmjow rentre pour se retourner vers ce jeune homme.

 

 

  • (sérieux et froid) bon je vais être clair, n'apparaissez plus dans la vie de Grimmjow

  • vous n'avez aucune autorité sur moi oui lui

  • nous sommes ensembles et vous monsieur si vous ne tenez pas à aller en prison pour coup et blessure prémédité, vaudrait mieux l'oublier

  • (blême) haï je vais vous laisser

 

 

Kisuke rentra et retrouva un Grimmjow surpris de voir son nouvelle amant souriant et sans dommage.

 

  • il ne t'a rien fait ?

  • Non et il ne viendra plus t’embêter

  • comment ta fait ?

  • Je suis magicien, que veux tu

  • tu peux me faire apparaître un homme amoureux de moi et qui voudras rester avec moi pour toujours

  • c'est déjà fait, il est devant toi

  • c'est vrai que tu es magicien et très rapide en plus (souriant)

  • sa te dis qu'on aille dans ta chambre finir ce qu'on a commencé

  • demandé si gentillement

 

 

ils allèrent dans la chambre de Grimmjow et même moi je ne peux vous dire ce qui se passe, vu que je gis là dans mon sang qui coule toujours de mon nez (^_^)

 

 

 

Ps : je sais je suis grave

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nemuru-chan
  • : ce seront des fics yaoi (hommexhomme) sur différents mangas selon l'envie, j'espere que vous aimerez
  • Contact

Recherche