Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 15:13

 

 

gon-hisoka.jpg

 

Depuis que Gon avait rejoint le lycée des Hunters il c'était fait quelques amis comme Kurapika et Léorio mais même avec ses deux amis près de lui , il avait besoin par moment d'être seul pour pouvoir réfléchir et pouvoir se détendre sans que l'on ne lui pose aucune question auquel il n'aurait pas voulu répondre de toute façon. Gon était un peu réservé et ne souhaitait pas séterniser sur son passé et ne voulait surtout pas que tous le monde sache qu'il se débrouillait tous seul depuis la disparition de ses parents, Gon s'arrangeait pour éviter le sujet mais en se moment Léorio mettait souvent le sujet sur le tapis, il lui avait fallu trouver une excuse pour partir .

 

Gon en allas e détendre dans une salle d'arcade et vers 3h du matin il se dit que sa devait être le moment d'aller se coucher mais en sortant il se heurta à quelqu'un.

 

Gon : (en colère contre celui qui lui avait foncé dedand) Non mais sa va pas vous pouvez pas faire attention

 

….. : (baissant les yeux vers celui dans qui il était entré) sale morveux fait attention à qui tu t'adresse

 

Gon : (précé de partir) ba voyions c'est toi qui me rentre dedans et c'est à moi de faire attention , alors là tu peux aller voir ailleurs si j'y suis


 

 

….. : quel courage pour un morveux mais je ne supporte pas que l'on me tienne tête

 

Gon : (passant à coté de l'inconnu) ouai ouai c'est sa

 

…. : (l'attrapant par le col de son haut) tu es suicidaire ou inconscient

 

Gon : (le regardant droit dans les yeux) aucun des deux alors lâche moi

 

….. : tu m'intéresse petit , je vais te laisser pour cette fois-ci mais la prochaine fois je ne serais pas aussi gentil.

 

Après ça Gon retourna chez lui et se reposa pour être en forme pour le lendemain. Quand il se rendit au lycée il pu voir encore une fois cette homme qu'il avait vu la veille, il l'ignora mais celui-ci ne le vit pas du même œil.

 

….. : ba alors on ne dit pas bonjour aujourd'hui à moins que je te fasse peur

 

Gon : pourquoi tu me ferais peur c'est juste que moi je suis précé alors à plus

 

…. : ha ha ha je vois que tu n'a pas changé de comportement sa devient amusant ici, je sens que je vais mi plaire

 

Léorio : (voyant la scène vient écarter du danger Gon) Désolé Hisoka si Gon à dit des choses absurde, bonne journée à toi

 

Gon : (criant sur Léorio) non mais sa va pas je suis pas une mauviette

 

Hisoka : alors il s'appelle Gon , il m'intéresse vraiment ce jeune homme

 

Gon demanda plusieurs fois à Léorio de lui dire pourquoi il l'avait tiré pour qu'il ne parle pas avec Hisoka , il lui avait bien dit qu'il l'avait déjà vu et qu'ils avaient se battrent, Léorio avait faillit tomber dans les pommes en entendant qu'il avait provoqué le plus dangereux des lycéens au lycée des hunters, Gon n'avait pas eu l'aire effrayé mais content il n'avait plus rien dit à se sujet car à chaque fois ses amis lui disaient de ne pas l'approcher mais il avait quelque chose d'intrigant et l'envie de lui parler et de le provoquer était trop forte, il aimait mettre les nerfs à ce Hisoka.

Plusieurs fois le soir il alla à la salle d'arcade dans l'espoir de le croiser mais personne il savait que s'il allait le voir au lycée ses amis allaient l'en empêcher alors il attendait qu'une occasion se présente et elle ne fut pas longue à arriver.

 

Il vit Hisoka s'en prendre à une jeune fille, il regardait tranquillement et ne faisait aucun geste mais Hisoka en le voyant fut surpris de le retrouver quelques secondes plus tard devant lui.

 

Hisoka : rapide dit donc pour un mioche

 

Gon : hnn

 

Hisoka : tu viens sauver cette garce

 

Gon : (la regardant dans les yeux) non je veux juste te proposer un match, elle t'en fais ce que tu veux je m'en fou

 

Hisoka : (surpris) je ne te croyait pas comme sa, tu m'intéresse de plus en plus toi

 

Gon : (partant ) alors d'accord ou pas ?

 

Hisako : sa me va ( il allait continuer quand Kurapika et Léorio allèrent aider la jeune fille)

 

Kurapika : Hisoka laisse là tranquil

 

Hisoka : pourquoi ça j'ai des compte à régler avec elle

 

Léorio : laisse là , elle n'a rien fait

 

Hisoka : comment tu sais si elle a fait quelque chose ?

 

Léorio : sa se voit, Gon vient nous aider

 

Gon : (ne tournant son visage qu'à moitié) non elle est là comme nous pour apprendre, alors qu'elle se défende sans moi et si tu crois vraiment qu'elle est innocente demande lui pourquoi elle cache une arme et qu'elle ne s'en sert pas alors qu'elle le peut.

 

Léorio : comment tu peux la laisser comme sa Gon

 

Gon : parce que j'ai autre chose à faire, (regardant Hisoka) tu n'oublie pas ce qu'on à prévu

 

Gon parti sans un mot ses deux amis n'en revenaient pas il n'avait jamais vu Gon comme sa laisser quelqu'un d'innocent entre les pattes d'Hisoka, ils allèrent attaquer quand Hisoka laissa la jeune fille par terre et s'éloigna.

 

Hisoka : vraiment intéressant

 

Léorio : (allant vers la jeune fille) sa va mademoiselle

 

La jeune fille : oui sa va merci

 

Kurapika et léorio : on a rien fait , qu'est ce que vous avez prévu avec Gon , Hisoka ?

 

Hisoka : va savoir , vous n'avez qu'à lui demander, bye

 

Kurapika et Léorio essayèrent longtemps de demander à Gon mais celui-ci ne leur répondait que quand il ne s'agissait pas d'Hisoka. Gon avait donné rendez vous à Hisoka dans un mois pour qu'il puisse s'entrainer pendant ce temps, le jour J arriva plus vite que prévu et quand Gon se présenta il dégageait encore plus de magnétisme et cela attira Hisoka qui se demandait comment il allait faire pour se retenir de lui faire mal.

 

Hisoka : alors tu es venu ?

 

Gon : je te l'avais demander pourquoi je ne serais pas venu

 

Hisoka : c'est ton jamais

 

Gon : on commence

 

Le combat débuta et Gon attaqua du mieux qu'il pu , il n'arrivait pas à toucher Hisoka mais au moins il le faisait réagir, le combat dura longtemps et Gon plus qu'Hisoka était fatigué mais il ne renonçait pas il réussi même à lui faire une entaille au visage, Hisoka excité par le combat bloqua Gon contre un mur sauf qui n'avait pas prévu que Gon L'attire au point qu'il posa ses lèvres contre les siennes, ne voyant aucune résistance insinua sa langue qui rejoignis sa consœur, Hisoka se collait de plus en plus à Gon qui lui se laissait faire, ils entendirent un bruit et se décollèrent brusquement en regardant d'où le bruit venait, ils virent Kurapika et Léorio.

 

Kurapika : qu'est ce que tu fais avec Hisoka , Gon ?

 

Gon : rien, j'y vais bye

 

Kurapika et Léorio : pourquoi tu pars, attend Gon

 

Gon : j'ai un truc à faire avant de rentrer

 

Léorio : pourquoi d'habitude tu rentre tard, t'es parents veulent plus que tu sortent ?

 

Gon : non c'est pas sa, bonne soirée

 

Gon et Hisoka après ce qui c'était passé se revirent plusieurs et à chaque fois sa se terminait de la même façon , ils s'embrassaient à en perdre haleine. Plusieurs fois ils avaient faillit se faire prendre mais cela mettait de piquant ils n'arrivaient plus à se contrôlé, dès qu'ils se trouvaient l'un près de l'autre ils devaient se toucher que se soit dans le lycée ou en dehors quand ils se croisaient. Hisoka plusieurs fois invita Gon chez lui mais ils étaient toujours dérangé par son colocataire alors c'est Gon qui lui proposa de venir chez lui, quand Hisoka entra fut stupéfait de ne voir rien qui montrait que quelqu'un d'autre vivait avec lui.

 

Gon : fais comme chez toi Hisoka

 

Hisoka : ok, personne ne va venir nous déranger ?

 

Gon : non y a aucun risque je vit tous seul

 

Hisoka : ha bon c'est cool sa je vais pouvoir profiter de toi alors ( l'enlaçant par la taille)

 

Gon : merci de ne pas m'harceler de question

 

Hisoka : si tu as besoin de parler tu c'est que je suis là (tournant son visage vers celui de gon)

 

Gon : tu sais on pourrait croire que l'on sort ensemble , c'est le cas ??

 

Hisoka : tu crois que l'on ferais ce que l'on fait si on ne sortait pas ensemble

 

Gon : je ne sais pas c'est la première fois que je suis autant attiré par quelqu'un

 

Hisoka : toi aussi tu m'attire énormément

 

Hisoka et Gon profitèrent l'un de l'autre pour la première fois et continuèrent comme ça longtemps jusqu'à tombé de fatigue, mais malheureusement Léorio et Kurapika se mellérent de leur affaires ils essayèrent de les séparer mais leur amour était plus fort que tous, ils profitèrent l'un de l'autre le reste de leur vie et s'aimèrent plus que tous ce qu'ils auraient pu penser.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nemuru-chan
  • : ce seront des fics yaoi (hommexhomme) sur différents mangas selon l'envie, j'espere que vous aimerez
  • Contact

Recherche