Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 22:05

 

 

 

 

Comme d'habitude Kakashi sensei est en retard et comme d'habitude Sakura est en colère contre lui et Sasuke m'ignore. Une journée comme tant d'autre, c'est bizarre mais je m'en lasse de ces jours toujours les mêmes rien de nouveau, des rendez-vous, des engueulades, des missions et ont rentrent. Comme quoi on a pas besoin de se demander ce qu'on va faire on le sait et quand on a de mission, ont s'entrainent.

 

Sasuke toujours aussi fort, Sakura qui prend de l'assurance et moi ba rien, je n'arrive même pas à me concentrer, on va dire que rien qu'en le voyant j'en perd mes moyens. Oui je suis amoureux de Sasuke, lui ne le sait pas ni Sakura d'ailleurs et vaudrais mieux si je tiens à la vie. Malheureusement pour moi lors d'une mission je me fais repérer et en plus les autres sont obligés de venir m'aider, ce qui mit Sasuke vraiment de mauvaise humeur même si la mission fut une réussite.

 

  • (avec un sourire gêné) désolé les gars

  • (énervé) ne pense pas t'en sortir avec sa

  • j'en suis vraiment désolé je ferais plus attention

  • laisse tombé sa sert à rien que tu vienne avec nous la prochaine fois tu n'as même pas le niveau

  • mais si j'ai le niveau

  • non la preuve tous le monde à réussit à camoufler son chakra sauf toi, tous le monde c'est planqué sauf toi

  • mais....heu....

  • (énervé et ne se contrôlant plus) non Naruto tu es nul et tu na rien à faire en mission on serait mieux sans toi

  • (les mots n'arrivèrent pas à sortir et personne ne réagit)

 

Naruto parti sans un regard en arrière et personne ne le retint, ni personne ne dit quoique ce soit à Sasuke, ils en avaient tous gros sur la patate. Les prochaines missions se déroulèrent sans Naruto et personne ne dit rien et ne vint le soir. Quand enfin quelqu'un vint chez lui elle vit la porte ouverte sans personne dedans. Elle alla voir directement Tsunade.

 

  • TSUNADEEEE

  • (surpris par l'entrée de Sakura) qu'est ce qu'il y a ?

  • c'est Naruto

  • quoi Naruto, dis

  • il n'est plus là, j'ai été voir chez lui

  • comment sa il n'est plus là

  • oui, on sait laissé du temps et quand je suis aller le voir, la porte était ouverte la clé sur le lit, tous ses vêtements avaient été jetés à la poubelle et notre photo à été couper en morceau

  • et merde sa fait combien de temps ?

  • Sa doit faire 3 jours que l'on a pas vu Naruto, depuis la dispute

  • la dispute ?

  • Oui à cause de Naruto une mission à failli échouer et Sasuke lui à dit mais là c'était sérieux et depuis plus rien

  • on va allez voir les garde peut être qu'ils l'ont vu

 

Tsunade et Sakura allèrent voir les gardes mais même eux ne c'étaient pas aperçu de la disparition de Naruto. Kakashi et Sasuke fut appeler dans son bureau pour une conversation.

 

  • bon c'est assez grave

  • qu'est ce qu'il y a Tsunade ?

  • Kakashi, Naruto est parti

  • comment sa parti

  • il à tous abandonné ici et est parti

  • (Sasuke inquiet) depuis combien de temps ?

  • Depuis au moins 2 à 3 jours

  • comment sa se fait

  • depuis la dispute avec toi Sasuke

  • il la prit au mot ce que tu disais

  • (pâle) et merde l'andouille

  • (réfléchissant) on fait quoi Tsunade ?

  • Kakashi, je compte sur toi pour le ramener

  • ok, j'ai combien de temps?

  • Indéterminé sauf pour d'autre mission, va d'abord voir Gaara, je pense qu'il y ira en premier vu qu'ils se comprennent

  • Haï

  • j'y vais aussi

  • moi aussi

  • non vous deux resté là

  • mais c'est à cause de moi

  • justement il ne voudra pas te revoir

  • si surtout pour m'éclater

  • donc vaux mieux évité

  • non j'y vais un point c'est tous

  • ok mais Sakura tu reste et tu m'aide

  • mais Tsunade c'est comme sa

  • Haï

 

Kakashi et Sasuke se rendirent à Suna et allèrent voir Gaara qui était étonné de les voir et ne put rien pour eux car sa faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Ils cherchèrent dans tous les pays environnent mais ils avaient au moins 3 jours dans la vue donc pour le rattraper c'était difficile. Ils cherchèrent longtemps et devaient en plus faire leurs missions. Les années s'écoulèrent et toujours pas de Naruto, Kakashi avait abandonné mais pas Sasuke qui y croyait toujours, plusieurs fois il interpela des hommes blonds mais personne n'étaient Naruto, plus le temps passait plus il se disait qu'il ne le reverrait pas.

 

Il retourna voir Gaara, il y allait souvent mais il n'avait jamais d'information, il se rendit dans son bureau et vit qu'il n'était pas seul, un homme grand bien foutu avec un pantalon kaki avec un haut noir, des yeux bleu océan, des cheveux blonds.

 

  • Naruto ?

  • (l'homme se retournant)

  • tu es Naruto ?

  • Non je ne m'appelle pas comme sa

  • (déçu) Ah pardon, vous ressemblé à quelqu'un que je cherche

  • pas de chance , vous ne le trouverez peut être jamais vaudrais mieux arrêter

  • non, je vais le ramener par la peau des fesses et de toute façon vous ne le connaissez pas

  • il est parti il y a 5 ans, blond, yeux bleu, et à Kyubi en lui, je le connais assez comme sa

  • comment vous le connaissez ?

  • Gaara m'a parlé de lui et de toi qui le cherche

  • Gaara tu ne l'a pas vu ?

  • Non toujours pas, tu sais c'est pas dit qu'il vienne là

  • je sais mais y a qu'avec toi qu'il s'entend vraiment

  • oui mais sa ne sert à rien, il ne reviendra pas autrement il serait déjà de retour non

  • vous taisez vous, vous ne le connaissez pas

  • je le connais mieux que toi

  • et vous êtes qui au faite ?

  • Je suis Ren, un ami de Gaara

  • et bien Ren, vous ne savez rien de Naruto

  • si mais je sais qu'il ne veut pas rentrer en tous cas pas pour le moment

  • vous l'avez vu ?

  • En quelques sorte et il ne veut pas rentrer

  • vous pouvez m'aider à le trouver ou me dire ou vous l'aviez vu la dernière fois ?

  • Non

  • pourquoi ?

  • *il ne veut pas qu'on le trouve et il à raison

  • de quoi je me mêle

  • je sais ce qu'il à enduré et je pense qu'il à eu sa dose de malheur, foutez lui la paix, il doit être heureux maintenant

  • c'est pas juste ma phrase qui la fait fuir ?

  • Non mais sa à été la goutte de trop et si tu le cherche juste parce que tu te sens coupable, arrête sa mène nul part

  • c'est pas juste pour sa et puis j'ai pas à vous donnez mes raisons, vous m'aider ou pas ?

  • Non, bon Gaara désolé sa m'ennuie tous sa j'y vais

 

Sasuke suivit Ren un bout de temps et regarda s'il n'y avait pas quelqu'un qui ressemblait à Naruto qui l'approchait mais rien. Au bout de 5 jours à le suivre Ren s'arrête et se retrouva directement devant Sasuke surpris et le prit à la gorge.

 

  • Arrête tous de suite de me suivre sa fait 5 jours j'en ai marre

  • tu savais que je te suivais

  • oui, je te sens sur des kilomètres

  • pourtant j'ai caché mon Chakra

  • ba pas assez bien, alors fou moi la paix

  • non tu pourrais revoir Naruto

  • non je ne le reverrais jamais on se l'ai promis

  • pourquoi promettre sa

  • car il est faible, et qu'il a besoins des personnes avec lui, moi pas

  • Il est pas faible et c'est une qualité qu'il a à réussir à parler et changer l'opinion des gens

  • non tu avais raison, il est faible et les gens on s'en fou ils poignardent par derrière

  • il t'ai arrivé quelques choses ?

  • Rien d'important et qui ne te concerne pas alors lâche moi la grappe

  • non car il n-y pas que moi qui m'en fait, Tsunade, Sakura, Kakashi, Iruka et tous ses amies

  • dis leur que sa ne sert à rien et qu'il ne reviendra jamais

  • je pourrais le convaincre

  • non

  • laisse moi éssayé

  • alors va s'y convint moi

  • QUOI ?mais....tu as dit que....

  • je sais ce que j'ai dis

  • tu es Naruto ?

  • Non je suis Ren mais un jour j'ai été Naruto

  • (heureux)tu es Naruto, enfin je t'ai trouvé

  • c'est parce que j'en avais envie tu aurais pu attendre longtemps

  • reviens à Konoha, tous le monde t'attend

  • ce que j'ai il y a 2 minutes tiens toujours je ne veux pas rentrer

  • je suis désolé de ce que je t'ai dit

  • c'est bon, maintenant rentre à Konoha tu sais ou je suis alors laisse moi tranquille

  • non, je ne rentre pas sans toi

  • alors tu vas vivre ici

  • non

  • bon ba rentre

 

Sasuke parti mais resta à Suna, il avait envoyé une lettre à Tsunade pour lui dire qu'il avait retrouvé Naruto et qu'il avait bien changé. Quelques jours plus tard plusieurs personnes arrivèrent à Suna. Et allèrent dans le bureau de Gaara là ou se trouvait Naruto( Ren), Gaara et Sasuke. Ils ne frappèrent même pas et entrèrent et regardèrent tous l'homme blond.

Sakura allait se jeter dans les bras de Ren quand celui-ci disparu et réapparu sur le rebord de la fenêtre.

 

  • Naruto pourquoi ?

  • Je ne veux pas vous voir comme je ne voulais pas le voir lui (en le montrant du doigt)

  • on se fait du soucis

  • et alors c'est pas pour autant que je veux vous faire des câlin

  • tu vas bien ?

  • Oui Tsunade maintenant vous pouvez repartir

  • tu ne viens pas ?

  • Non j'ai demandé à Gaara et maintenant je suis un habitant officiel de Suna, vous pouvez rayer Naruto des listes ou même le mettre mort

  • mais tu n'est pas mort

  • en tant que Naruto si, je suis Ren pas Naruto, il est mort y a 4 ans

  • pourquoi ?

  • Il était faible, heureusement Kyubi est sympa, il ma ramener

  • tu es mort ?

  • Pas totalement

  • (tous surpris) Quand ? Ou ?comment ?

  • Il ya 4 ans, dans une forêt, poignardé un peu partout

  • mais....

  • Kyubi m'a sauvé et depuis on s'aide mutuellement

  • tu as apprivoisé le démon renard

  • ne l'appelle pas comme sa

  • mais c'est...

  • (couleur des yeux changeant en rouge) il a dit de ne pas m'appeler comme sa, vous ne comprenez pas

  • Kyubi ?

  • Oui

  • ou est Naruto ?

  • Mort y a que Ren qui en a marre de vous voir, alors partez parce qu'après c'est dure de le calmer

  • pourquoi il ne veut plus de nous

  • vous l'avez tous trahi d'une manière ou d'une autre

  • (ils se sentaient tous coupable car ils savaient de quoi il parlait)

  • partez et laissez le en paix

  • (un seul répondit) non je ne veux pas

  • (Kyubi se retrouvant en face de lui) vaux mieux pour toi que tu parte car c'est toi qui lui a fait le plus de mal

  • Ah bon pourquoi ?

  • Je ne dois pas te le dire, autrement châtiment

  • comment sa châtiment ?

  • Il peut te faire du mal ?

  • S'il est vraiment énervé, oui il ne prend pas le dessus mais fait très mal

  • AH ba merde, Kyubi qui à peur de Naruto

  • pas de Naruto, de Ren oui Naruto est mort et j'ai guéri Ren

  • (Sakura curieuse) pourquoi Sasuke ?

  • Jeune fille, je ne répondrais pas sauf si Ren veut bien, d'ailleurs le voilà

  • Nar...Ren ?

  • Quoi ?

  • C'est bien toi ?

  • Qui veut tu que ce soit

  • Kyubi

  • il te la dit il est rentré et non je ne veux pas que vous le sachiez

  • et moi j'ai le droit

  • (se tournant vers Sasuke) oui si tu me lâche après

  • ok

  • viens (il sorti pas la fenêtre laissant tous les autres comme sa)

 

Sasuke suivit Ren et quand ils arrivèrent Sasuke put apercevoir une maison près d'un lac.

 

  • on est arrivés ?

  • Oui on est chez moi

  • alors pourquoi moi ?

  • Parce que je t'aime

  • …......

  • oui je sais c'est débile, je suis un homme toi aussi mais je t'aime et c'est tes phrases qui me font le plus de mal

  • pourquoi moi ? Pourquoi tu m'aime ?

  • Je ne l'ai pas décidé je t'aime et c'est tous

  • si tu m'aime pourquoi tu es parti ?

  • Parce que tu me la dis et je sais qu'il ne se passera jamais rien avec toi, j'ai préféré essayé d'oublier

  • sa à fonctionné ?

  • Non, plus je suis loin de toi plus je pense à toi

  • pourquoi ?

  • Parce que ou que j'aille tu y es passé tu y a laissé ton odeur

  • j'ai fait attention pourtant

  • j'ai appris à reconnaître l'odeur des gens et la tienne est encré dans mon sang

  • A ce point là

  • tu ne peux pas imaginé à quel point je tiens à toi

  • moi aussi je tiens à toi

  • hein !!!

  • pourquoi je t'aurais chercher sinon

  • tu veux dire que même maintenant que tu sais qui je suis tu éprouve quelques choses

  • oui j'éprouve quelques choses et on aura juste à apprendre à se connaître de nouveau

  • (heureux) Sasuke je t'aime tellement (le serrant dans ses bras)

  • moi aussi Ren, je peux t'appeler Naruto?

  • Je n'aime pas je préfère Ren

  • ok Ren

 

Sasuke resta avec Ren à Suna, il ne regretta jamais d'avoir rechercher et trouvé le seul homme pour lequel son cœur battait, ils se prenaient la tête par moment mais se réconciliaient bien vite. Ils finirent leur jours à l'endroit qu'ils préféraient, dans les bras de la personne qu'ils aimaient.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nemuru-chan
  • : ce seront des fics yaoi (hommexhomme) sur différents mangas selon l'envie, j'espere que vous aimerez
  • Contact

Recherche