Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 09:54

 

  • Non....Zoro....arr.....éte

  • pourquoi Luffy

  • tu....le.....sais.....ahhhh

  • allez luffy il n'y a personne

  • justement.....ils....vont.....arri.....éeee....au....mauvais....mo....ment

  • d'habitude tu accepte plus facilement que je te prenne contre un mur

  • ahhhhh

  • tu n'es plus contre

  • Zoro....

  • hmmm...

  • Zoro....

  • Luffy...

  • sers moi contre toi

  • à vos ordre capitaine (dit sensuellement)

  • ne le dit pas comme sa

  • pourquoi (dit de la même façon)

  • ( se retournant pour lui faire face) tu sais l'effet que sa me fait

  • c'est bien pour sa que je le dis comme sa

  • (se rapprochant encore de zoro) tu séduit ton capitaine zoro

  • (se collant à luffy) si mon capitaine accepte alors oui je le séduit

  • (avec un petit sourire) je suis sur qu'il accepte mais préfère continuer dans sa cabine sa j'en suis sur

  • (lui donnant une frappe sur les fesses) allons y alors je te suis

 

Luffy et Zoro se rendirent dans la cabine de Luffy et assouvir leur besoin plus que présent qu'ils avaient ressenti. Après 3 bonne heures ils se rendirent dans la salle à manger ou tous le monde les regardèrent avec des yeux ronds.

 

  • quoi qu'est ce qu'il y a ?

  • rien luffy

  • si dite ce qu'il y a pour que vous nous regardiez comme sa

  • Uzop, Nami et moi on se de demandait se que vous faisiez

  • Ba...heu

  • je m'occupais de mes lames, après si notre capitaine nous cache des chose je sais pas

  • (donnant une tape à Zoro) non mais je fais rien de suspect

  • (tous les regardant) vous êtes vachement proche

  • (répondant automatiquement) pas tant que sa

  • si tu le dis zoro

 

Luffy sentant ce qu'avait dit zoro le toucher plus que ce qu'il voulait parti sur le pont pour prendre l'air.

 

  • qu'est ce qu'il y a luffy ?

  • Rien

  • (le retournant pour lui faire face) dit moi ?

  • Y a rien

  • je te connais assez pour dire qu'il y a quelque chose

  • pas tant que sa apparemment ( le regardant avec un regard noir)

  • ah c'est sa qui te fais réagir, j'arrive pas à te comprendre tu ne veux pas qu'il sachent mais tu me fais la gueule si je dis pour ne pas qu'ils le sachent justement qu'on est pas si proche

  • si tu ne me comprend pas pourquoi t'es avec moi

  • tu devrais le savoir Luffy

  • …....

  • ah oui c'est comme sa que tu vois les choses, je crois que je vais te laisser réfléchir à nou deux, moi je sais ce que j'éprouve et ce que tu représente pour moi

  • zoro attend

  • non luffy, tu viendras quand tu seras près à assumer pour nous, en attendant ne vient pas me voir

  • zoro....

 

Zoro laissa Luffy réfléchir et plus les jours passait et plus on pouvait sentir la tension monter. Tous le monde sentait qu'il y avait un problème mais personne n'osait demander ce qu'il se tramait. Nami plusieurs fois essaya de faire parler Luffy mais celui-ci ou ne disait rien ou s'emportait et laissait éclater sa rage. Lors d'une sortie en ville trop énervé par le comportement de zoro qui avait vraiment décidé de l'ignorer plus que d'habitude luffy partie faire un tour sans les prévenir et c'est quand eux décidèrent de sortir qu'ils virent qu'il n'était plus là.

 

  • il est ou Luffy

  • sa j'en sais rien Uzop

  • Nami tu ne la pas vu

  • ba non mais vu qu'en se moment il y en a qui on un comportement bizarre depuis que vous avez parler

  • sa ne vous regarde pas, c'est entre lui et moi

  • oui mais sa nous affecte tous alors réconciliez vous

  • oui ba je vais aller le chercher cet abruti

 

Zoro parti chercher Luffy mais rien, il n'arriva pas à avoir un seul indice pour savoir ou il pouvait être. Au bout de 3 heures il entendit des villageois parler du pirate qui c'était fait arrêter

 

  • excusez moi, il y a un pirate qui c'est fait prendre ?

  • oui , il est assez jeune

  • mais apparemment il l'on trouvé dans un bar ivre

  • il a été arrêté y a longtemps ?

  • A peu près 2 heures je crois

  • (repartant) ok, merci

 

Zoro parti directement vers les prisons et entendait de plus en plus de rumeurs sur son bien aimé. « Il a frappé des soldats » ; « il est malheureux à cause de quelqu'un y paraît »; « ils vont le prendre, demain »; »il le torture ». Plus il avançait plus il angoissait pour Luffy. Quand il arriva enfin devant la prison, il y trouva 2 gardes.

 

  • je peux entrer ou pas

  • (les gardes rigolant) vous êtes cinglé, il y a des criminels ici

  • justement je viens en voir un

  • qui sa ?

  • Luffy

  • l'homme au chapeau de paille ?

  • Oui

  • vous le connaissez ?

  • Je peux allez le voir ?

  • Attraper lEEEEE

 

Zoro se laissa faire et arriva enfin près de luffy, celui-ci ne releva même pas la tête quand on mit un autre condamné avec lui.

 

  • (lui frappant la tête) BAKA tu te laisse prendre comme ça

  • (relevant enfin la tête pour voir qui la frappé) Toi c'est ta faute, fou moi la paix

  • comment sa ma faute ? Tu te fou de ma gueule

  • non laisse tombé de toute façon ta toujours raison comme d'hab .

  • Mais oui fais ton caliméro, je viens sauver tes fesses mais c'est ma faute

  • je t'ai jamais demandé de sauvé mes fesses vu qu'il doit y avoir que sa qui t'intéresse chez moi

  • c'est sa que tu pense de moi ?

  • Vu que sa fait des jours que tu n'es plus venu me voir, c'est que y a pas grand chose qui devait te plaire chez moi

  • tu rigole j'espère, je me suis retenu plus d'une fois de venir te voir et de te prendre dans mes bras

  • sa ne c'est pas vu

  • un soir tu as failli me découvrir j'étais devant ta porte et j'allais frapper quand tu as ouvert la porte, je ne savait pas quoi faire alors je me suis caché

  • c'est pour sa que j'avais entendu un bruit, c'était toi

  • je ne savais pas que tu m'avais entendu

  • je pensais que c'était autre chose mais j'espérais que se soit toi et que tu voulais être avec moi

  • si toi aussi tu voulais être avec moi, pourquoi tu ne venais pas ?

  • Parce que je ne savais pas vraiment si tu voulais autant que moi et je commençais à me dire que tu devais en avoir marre de moi

  • qu'est ce que tu es bête quand tu t'y met

  • je sais tu me la souvent dit

  • normal, quand tu pense comme sa, je t'aime et sa depuis bien longtemps, je n'aurais pas commencé à coucher avec toi si je n'avais pas des sentiments fort pour toi

  • ( avait des yeux plein de larmes) c'est vrai tu m'aime ?

  • ( le prenant dans ses bras et mettant son visage dans le cou) bien sur que je t'aime

  • moi aussi je t'aime zoro

  • Baka (lui donnant un baiser) dès qu'on sort, je vais profiter de toi

  • (petit sourire coquin) pourquoi on est encore là alors

  • je t'attendais

 

Zoro et Luffy fracassèrent le mur derrière eux et se battirent jusqu'à ce qu'il se rendent à leur bateau. Ils partirent vite du port et luffy et zoro s'échangèrent un regard complice et partirent dans la même direction.

 

  • ou allez vous ?

  • (se retournant) dans notre chambre on a du temps à rattraper

  • heu ...luffy...toi et zoro ...vous...

  • oui on est ensemble depuis longtemps mais je ne voulais pas le dire, bon zoro on y va

  • oui amour, j'arrive

 

c'est endroit de l'histoire est privée , je vous laisse l'imaginer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nemuru-chan
  • : ce seront des fics yaoi (hommexhomme) sur différents mangas selon l'envie, j'espere que vous aimerez
  • Contact

Recherche