Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 09:27

 

byakuya-renji.jpg

 

 

 

Comme tous les jours depuis des années Byakuya se rendit à son bureau de bonne heure et ne fut pas surpris de ne pas trouver son fukutaïcho Abaraï Renji, lui n'arrivait qu'une fois le soleil bien levé. Quoiqu'il fasse il arrivait en retard, Byakuya lui disait à chaque fois mais sa ne servait à rien, il lui avait dit que si sa continuait il allait venir le réveiller lui même.

 

Quand Renji arriva cela faisait déjà deux bonne heures que Byakuya avait commencé son travail. Renji vit le tas de papier sur son bureau et pâlis à vue d'œil, oui il en à une sainte horreur et en général s'arrange pour s'éclipser mais là Byakuya lui avait bien dit qu'il n'y couperait pas.

 

  • Ohayo taïcho

  • Ohayo Renji

  • ils doivent être rendu quand ?

  • Pour dans deux jours grand maximum

  • QUOI mais c'est impossible

  • rien est impossible si on s'y met vraiment

  • mais on va y passer la nuit

  • c'est possible mais si après c'est fini on sera tranquille

  • oui mais sa va être long

  • d'autant plus commençons maintenant

  • Haï taïcho

 

Toute la journée Renji et Byakuya restèrent dans les papiers, Byakuya laissa Renji rentrer se reposer. Renji arriva pour la première fois à une heure acceptable et vu Byakuya la tête sur son bureau et il regarda son bureau, la pile avait considérablement diminué depuis la veille.

 

  • ( s'approchant de l'oreille de Byakuya avec un café à la main) Taïcho réveillez vous

  • Hm pas maintenant, pas envie

  • (lui parlant très doucement) Byakuya c'est l'heure

  • (ouvrant un peu les yeux) laisse moi encore deux minutes

  • si d'ici deux minutes tu n'est pas réveillé je peux te réveiller comme je veux

  • hm

  • ok

 

Les deux minutes écoulés Renji s'approcha de Byakuya

 

  • c'est l'heure

  • hm

  • tu m'avais dit deux minutes

  • encore deux s'il te plaît

  • (rapprochant ses lèvres de celle de Byakuya) non

 

Renji embrassa Byakuya qui lui commençait à répondre puis se dit que sa paraissait bien trop réel et quand il ouvrit les yeux, il vit que c'était réel, il n'arrivait pas à se soustraire à se baiser qui était vraiment très très agréable. Au bout d'un moment ils se séparèrent à bout de souffle.

 

  • tu abuse de ton supérieur pendant son sommeil

  • tu m'as dit que j'avais le droit de te réveillez comme je voulais si je te laissais deux minutes en plus

  • je m'en souviens pas

  • c'est bête moi je m'en souviens parfaitement

  • c'est pour sa que tu m'as embrassé

  • oui et non

  • pourquoi ?

  • D'un parce que j'en avais envie mais j'avais peur de ta réaction et de deux tu es tellement mignon quand tu dors que je n'aurais pas pu résister même si tu ne m'avais pas donner ton accords, même si c'est mieux avec.

  • Je ne suis pas mignon, élégant oui mais pas mignon

  • c'est ce qui te traumatise le plus dans tous sa

  • que veux tu qu'il y est d'autre qui me traumatise ?

  • Je ne sais pas le baiser par exemple

  • Oh sa

  • oui sa

  • non sa ne me dérange pas (se triturant les doigts comme un enfant) c'est pas que je n'étais pas d'accord, j'ai apprécié aussi, c'était très agréable comme réveil

  • mais si tu veux je peux te réveiller comme sa tous les matins, j'en serais ravi

  • ok moi sa me va surtout quand plus tu m'as apporter un café

  • oui comme sa tu as le temps d'immergé tranquillement

  • merci

  • (petit bisou) merci à toi d'avoir bien avancé la paperasse

  • c'est rien

 

Ils finirent les papiers et rentrèrent chacun de leur coter le lendemain Byakuya fut surpris d'avoir très tôt un Renji à sa porte qui l'embrassait

 

  • c'est pour ?

  • Ton réveil

  • hm très gentil

 

Tous les matins suivant Renji alla voir Byakuya pour lui donner son bisou du matin puis au fur et à mesure il n'eut plus besoin de faire le chemin car Byakuya lui demanda de dormir avec lui, ce qu'il accepta facilement. Bien sur Renji essayait du mieux qu'il pu pour échapper au corvée de paperasse dès qu'il y en avait mais Byakuya avait trouvé la solution, et lui promettait une nuit d'amour inoubliable et Renji ce laissait avoir à coup sur. Et c'est comme sa que ce couple profitait l'un de l'autre et vivait le parfait amour.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est mignon ^^<br /> <br /> <br /> Trop adorables ces deux là^^<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trop mimi cet os, ils sont trop adorables ces deux-là.<br /> <br /> <br /> jane et gambatte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nemuru-chan
  • : ce seront des fics yaoi (hommexhomme) sur différents mangas selon l'envie, j'espere que vous aimerez
  • Contact

Recherche