Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 08:03

 

toshiro-renji.jpg

 

 

 

Toshiro avait réussit à trouver un nouvelle emplois dans une librairie le gars qui l'a embauché n'est pas forcément celui que l'on pourrait imaginé dans ce genre de boutique mais pour Toshiro sa avait été le coup de foudre il ne voyait plus que par lui et essayait de faire dumieux qu'il pouvait. Le gérant de la boutique est grand avec les cheveux long même si la plupart du temps il sont attachés de couleur rouge et porte des tatouages, Toshiro ne su dire combien il en avait à cause des vétements qu'ils portait il ne pouvait qu'apercevoir quelques motifs et sa lui en mettait l'eau à la bouche rien que di penser.

 

Il venait du lundi au vendredi de 9h à 19h mais la plupart du temps il finissait avant car Renji le gérant le laissait finir plus tot pour qu'il puisse rentrer pas trop tard chez lui car il avait plus d'une heure de route de la librairie. Renji était toujours compréhensif envers Toshiro car plus d'une fois au début ou il avait commencé à venir bosser il était revenu avec des bleu , il n'avait pas posé plus de question que cela mais lui avait comme même demandé s'il n'avait pas des soucis avec sa famille, Toshiro lui avait expliqué qu'il vivait seul et que de se coté là il ne risquait pas d'avoir de leur nouvelle, Renji s'était senti mal pour Toshiro mais ne lui avait plus rien demandé sur sa famille ensuite.

 

Tous les jours ou Toshiro venait travailler était pour lui des jours heureux du moment qu'il pouvait se trouver au coté de Renji il était heureux, bien sur il ne lui avait pas encore avoué ses sentiments et essayait par tous les moyens que Renji ne s'en rend pas compte même si c'était dur de ne pas garder son regard fixé sur sa musculature de rêve ou sur ses fesses rebondi ou encore sur le début des tatouages quon pouvait voir descendre vers ses pectoraux. Rien qu'à ses pensés Toshiro était obligé de se cacher car il avait des réaction plus que normal après avoir autant fantasmé, il ne sortait de sa cachette qu'une fois avaoir réussi à se calmer, plusieurs fois Renji l'avait appelé Toshiro lui disait toujours qu'il était entrain de ranger des livres ou de lire un livre super intéressant.

 

 

Un jour alors que Renji aidait Toshiro quelqu'un entra et interpella renji celui-ci en se retournant vit quelqu'un qu'il reconnu tous de suite car il l'appela par son prénom il s'éloigna de Toshiro qui lui essayait de suivre la conversation de Renji et de l'inconnu. Pendant plus d'une heure Toshiro pu voir renji avec un homme grand avec les cheveux oranges avec des yeux ambres qui parfois le regardaient bizarrement d'ailleurs dans ses moments là Toshiro se remettait vite à travailler et vérifiait que dès qu'il était sur de ne plus être observé.

 

Toshiro ce soir là ne resta pas plus longtemps il en avait marre et il voyait toujours cet homme avec "son" Renji et là il se trouva con car il n'avait jamais pu dire quoique ce soit de ses sentiments à Renji alors qu'il lui appartienne ce serait trop beau. Quand il allait partir Renji l'interpella.

 

Renji : Hey Toshiro

 

Toshiro : haï

 

Renji : tu peux venir deux secondes, ( lui montrant en même temps) je voulais te présenté à un ami

 

Toshiro : (ne réagissant pas )

 

Renji : voici Ichigo Kurosaki cela fait longtemps que l'on se connait

 

Toshiro : ( sentant que ses nerfs n'allait pas tenir) Excusez moi mais je dois y aller

 

Renji : (embarrasé) Bonne soirée, j'espére que je ne t'ai pas trop retenu

 

Toshiro : (se sentant mal d'avoir réagit comme sa avec Renji) vous ne m'avez pas trop retenu ne vous en faite pas

 

Renji : ( souriant) A demain

 

Toshiro sorti assez rapidement de la librairie il se sentait mal et rien que de penser à ce gars Ichigo il se demandait qu'elle genre de relation ils avaient et ça sa lui faisait mal, il avait un poid sur le coeur il ne pu rien manger tellement sa le contrariait.Plusieurs jours d'afilés Ichigo passa à la librairie Toshiro n'en pouvait plus il ne parlait presque plus à Renji de peur de dire des choses qu'il ne pensait pas. Renji de son côté ne comprenait pas le comportement de Toshiro et se demandait ce qu'il devait faire;

Au bout de 15 jours consécutives à voir Ichigo , Toshiro alla se détendre le soir même, il alla dans un bar et bu plus que de raison, il n'était pas soul mais bien entamé. Il fallu que se soit ce soir là qu'il rencontre son ex avec sa bande de copain, il ne parlait plus à son ex vu comment sa c'était terminé , en découvrant son ex avec un autre gars il avait voulu rompre mais celui-ci l'avait frappé et sa n'était pas passé.

Son ex s'approcha de lui et ses copains se mirent autour de Toshiro.

 

Ikkaku : Alors comment sa va amour

 

Toshiro : (réagissant direct) je suis... pas ....ton amour

 

Ikkaku : Ah oui c'est vrai tu veux plus de moi

 

Toshiro : (commençant à éssayer de partir) bon... j'y...vais moi

 

Ikkaku : mais c'est que tu as bu Toshiro et tu disais de moi

 

Toshiro : fou moi la......paix

 

Ikkaku : pourquoi ton nouveau copain te trompe aussi ( éclatant de rire)

 

S fut la goutte qui fit déborder le vasse Toshiro qui avait réussit à se contrôler jusqu'à maintenant lui mit une bonne droite qui allongea Ikkaku mais ses copains lui sautèrent dessus même si Toshiro se défendit bien il se ramassa plusieurs coup de poing. Il ne pensait même pas dans quelle état il serait le lendemain il pensait surtout à aller se coucher et à mettre de la glace pour que ça ne gonfle pas trop.

 

Quand il arriva à la librairie qui était déjà ouverte il vit Renji et fit juste un signe mais Renji quand il vit l'état de Toshiro s'approcha et vit que ça n'allait vraiment pas.

 

Renji : Qu'est ce qu'il c'est passé ?

 

Toshiro : Rien de particulier

 

Renij : je sais que tu ne veux pas me parler mais je m'inquiéte

 

Toshiro : pas besoin de t'inquiété et puis tu as autre chose à penser

 

Renji : Comment ça autre chose à penser ?

 

Toshiro : non rien, je me suis uste battu c'est tous c'est pas grave (pensant qu'il allait arrété de lui poser des questions)

 

Renji : Avec qui ? et pourquoi ?

 

Toshiro : c'est un intérogatoire ou quoi ?

 

Renji : (ne bougeant pas avec un regard noir)

 

Toshiro : bon ok avec mon ex et parce qu'ils m'ont cherchés

 

Renji : ta frappé une fille ?*

 

Toshiro : NONNNN

 

Renji : Ah ok et ils ont dit quoi pour que toi qui est calme tu t'énerve

 

Toshiro : je ne suis pas si calme que ça, c'est juste que ...

 

Renji : que quoi ????

 

Toshiro : j'ai rompu avec lui car il m'avait trompé et frappé et là vu qu'il a vu que sa n'allait pas il en a profité pour me rabaisser et me provoquer sauf que là j'ai réagit et lui en ai collé une bonne

 

Renji : (surpris) juste parce qu'il ta cherché je ne te connaissais pas comme ça

 

Toshiro : Hnn

 

Renji : pourquoi sa n'allait pas il y avait quelque chose de spécial ?

 

Toshiro : j'était juste entamé parce qu'il y a un truk qui me ronge

 

Renji : Ah ok tu sais si tu veux parler je suis là

 

Toshiro : non c'est bon mais merci

 

Renji : c'est mieux que tu parle avec quelq'un que d'aller boire

 

Toshiro : non je vous jure sa va aller

 

Renji : sur non parce que je peux être d'une bonne aide sur certain sujet sensible ou même problème de coeur

 

Toshiro : ( ne supportant plus ses questions) pourquoi je voudrais parler côté coeur avec la personne que j'aime

 

Renji : ( sur le cul d'avoir entendu cette déclaration)

 

Toshiro : Eh merde je voulais pas te le dire comme ça (partant de la boutique)

 

Toshiro ne retourna pas pendant plus de deux semaines et quand il se décida il vit que Renji agissait comme avant et à chaque fois qu'il essayait de lui parler Toshiro s'en allait. Toshiro rentra chez lui et quand il finit de prendre sa douche il entendit à la porte quelqu'un frapper quand il alla ouvrir il se retrouva nez à nez avec Renji qui était trempé jusqu'au os.

 

Toshiro : va s'y entre (dit timidement)

 

Renji : aligato

 

Toshiro : (allant chercher des serviettes)

 

Renji : (regardant l'appartement)

 

Toshiro : (lui tendant les erviettes)

 

Renji : aligato

 

Toshiro : pourquoi t'es là Renji ?

 

Renji : j'ai essayé de te parler plusieurs fois mais tu ne me laisse rien te dire je me suis dit que si je venais tu m'aurais laissé une chance

 

Toshiro : Hnnn

 

Renji : je voulais savoir si c'était vraiment vrai que tu éprouvait des sentiments pour moi

 

Toshiro (surpris de la demande) bien sur je suis sérieux, je ne dit pas sa en l'aire

 

Renji : Hnnn

 

Toshiro : tu ne me crois pas, c'est sa ?

 

Renji : je ne sais pas beaucoup m'on dit sa mais c'était juste pour un plan cul et me larguait après.

 

Toshiro : de toute façon je ne vois pas pourquoi tu veux savoir tu as déjà quelqu'un si c'est pour me bléssé c'est déjà assez dure de te voir avec

 

Renji : (ne comprenant pas ) hein mais j'ai personne

 

Toshiro : alors qui sait Ichigo Kurosaki

 

Renji : (comprenant) un ami, question bete, tu faisait la tête car tu croyais qu'Ichigo était mon peit ami

 

Toshiro : (géné) on peut dire ça comme sa

 

Renji : tu m'aurais demandé je te l'aurais dit.

 

Toshiro : vu comment vous étiez complice sa m'a parut logique

 

Renji : et bien non je n'ai personne dans ma vie

 

Toshiro : (s'aisissant la perche) Abairai Renji, je suis tombé amoureux de toi voudrais tu sortir avec moi ? bien sur je comprendrais que tu ne veuille pas car je suis un homme, ton employé et plus jeune que toi

 

Renji : tusais si tu dis sa comme sa on pourrait croire qu'à la fin t'en a marre (rigolant)

 

Toshiro : te moque pas c'est la première fois que je fais une déclaration pour toi c'est facile tous le monde est à

 tes pieds

 

Renji : justement je ne sais plus qui est soincère ou pas et sa fait toujours plaisir d'avoir de belle déclaration comme sa

 

Toshiro : je ne savais pas comment la faire mais bon le plus important c'est ce que toi tu ressent , je ne te forcerais en rien, tu peux réfléchir autant que tu veux.

 

Renji : j'ai déjà réfléchi et je sais ce que je veux.

 

Toshiro : et tu veux quoi ?

 

Renji : Toi

 

Toshiro : (rougissant) tu es sur

 

Renji : oui , je t'aime Toshiro Hitsugaya

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Trop beeeeaaaauuuu <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'aimerai avoir une déclaration comme celle-là... <br /> <br /> <br /> J'adoooore!!!!!!<br /> <br /> <br /> (Au fait, j'ai publié le dernier chapitre de ma fic... Passe quand tu veux!!!!!! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nemuru-chan
  • : ce seront des fics yaoi (hommexhomme) sur différents mangas selon l'envie, j'espere que vous aimerez
  • Contact

Recherche