Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 11:59

 

 

 

 

 

1cee3d96-1-.jpg

 

 

 

 

 

Depuis quelques temps Renji ne se sentais plus aussi bien qu'au départ ou il avait choisi d'aller étudier a karakura, il avait choisi d'aller étudier la musique là bas car il sortait encore avec ichigo à se moment là mais depuis peu ils n'étaient plus ensemble et cela blessait profondément Renji car c'est Ichigo qui avait choisi de romptre, il lui avait dit qu'il ne se voyait pas finir sa vie avec lui et qu'il ne ressentait plus cette petite étincelle et qu'il vallait mieux arréter avant que cela ne les blesse plus.

 

Renji ne s'en était pas remis tous de suite maintenant cela faisait 2 mois qu'ils n'étaient plus ensemble et lui n'arrivait pas à se changer les idées, à chaque fois qu'il passait dans les endroits qu'ils fréquentaient cela lui faisait mal, en passant dans la rue qui menait à chez lui il remarqua une nouvelle boutique , une boutique de tatouage. Lui qui en voulait un depuis longtemps c'était location, il rentra dans la boutique et vit un homme d'une incroyable beauté, il n'en avait jamais vu d'aussi, qu'en il vit ses yeux il croyait se liquéfier tellement il le trouvait beau.

 

..... : Bonjour, Que puis-je pour vous ?

 

Renji : bonjour

 

..... : alors c'est pour quoi ?

 

Renji : Ha excusez moi, je souhaite un tatouage

 

..... : je m'en doute mais ou ? Et quoi comme tatouage ?

 

Renji : Ha Heuu oui excusez moi ( se tripotant les doigts par la nervosité)

 

..... : Bon excusez moi je suis pas de bonne humeur mais je vais pas passer mes nerfs sur vous

 

Renji : non non sa va ne vous en faite pas ( ne le regardant pas en face)

 

...... : hnn on va recommencer, alors bonjour je m'appelle Shuhei Hisagi (lui tendant la main)

 

Renji : Bonjour je m'appelle Renji Abarai (serrant sa main)

 

Shuhei : alors tu veux un tatouage mais tu sais ce que tu veux ou tu veux que je te montre des models

 

Renji : je voudrais un tribal ses les abdos si c'est possible ?

 

Shuhei : bien sur que c'est possible tu as un model de tribal ?

 

Renji : non j'en ai pas

 

Shuhei : ok vient je vais t'en montrer

 

Renji suivit Shuhei qui celui-ci le conduit dans une autre pièce ou il y avait plusieurs livres entassés sur une table, ils les feuilletèrent et Renji eut le coup de foudre pour un model, direct il lui dit que c'était celui-ci qu'il lui convenait, Shuhei lui demanda quand il pouvait venir le faire et s'il était bien majeur .

 

Renji : dès que tu peux j'aimerais me le faire et oui je suis majeur sa c'est sur

 

Shuhei : je m'en doutais mais je préfère être sur on sait jamais

 

Renji : oui je sais mieux vaux être sur que d'avoir des problèmes

 

Shuhei : bon ba si tu est près pourquoi pas maintenant , là j'ai aucun rendez-vous

 

Renji : (ne cachant pas sa joie) Super, merci c'est super sympas

 

Shuhei : vaudrais mieux me dire merci a la fin , on ne sais jamais

 

Renji : heinnn

 

Shuhei : je dis ça pour que tu décompresse

 

Renji : ha ok

 

Shuhei montra à Renji la table d'examen ou il devait s'allonger, une fois allongé Renji commença à entendre le bruit et se demandait si sa faisait vraiment mal comme on lui avait dit , il suffit que shuhei dépose sa main sur ses abdominaux pour que tous ses doutes s'en aille , rien que de voir Shuhei aussi concentré sur ses abdos il ne pensait même plus au tatouage qu'il était entrain de se faire.

Un fois fini il se dit que c'était beaucoup trop court le temps qu'il avait passé avec lui, il était complétement hypnotisé par Shuhei, celui-ci commençait d'ailleur à se détendre vu le temps qu'il avait passé dans une posture pas rtès agrèable.

 

Shuhei : bon ba voilà, c'est fini j'espere qu'il te plait (apportant un miroir)

 

Renji : (se regardant) Ouaaaaaa trop bien j'adore merci c'est super beau

 

Shuhei : j'espere , il faut bien que tu mette ta crème et que tu ne te gratte pas ni ne le mette au soleil, d'accord

 

Renji : oui j'ai bien compris, sa fait combien ?

 

Shuhei : sa fait 170 euros

 

Renji lui tendit l'argent et commença a partir quand il se retourna une dernière fois il vit Shuhei entrain de le regarder avec un regard qu'il n'était pas sur de bien comprendre.

 

Plusieurs jours passèrent et Renji ne pouvait pas oublier se regard et à chaque fois qu'il enlevait son tee shirt il sentait encore les doigts de shuhei sur lui. Ils voulait absolument le revoir il fallait qu'il y retourne mais pas là sa faisait peu de temps il n'allait pas vouloir lui en faire un autre. 1 mois passa avant qu'il n'y retroune , il se trouva devand la boutique en un rien de temps il était tellement précé qu'on aurait pu croire qu'il avait courru tellement son coeur battait vite.

 

Il entra et ne vit personne mais entendait shuhei entrain de faire un tatouage, d'ailleur celui-ci avant même que Renji n'est dit quoique se soit il lui dit qu'il n'en avait plus pour longtemps.Renji attendit sagement qu'ils aient fini, une fois le tatouage fini il vit apparaître le client  qui était avec Shuhei qui lui parut surpris mais pas mécontent , le client eu juste le temps de partir que Shuhei lui adressa la parole.

 

Shuhei : bonjour renji désolè pour l'attente

 

Renji : bonjour c'est rien, tu te souviens de moi

 

Shuhei : oui c'est pas souvent que quelq'un me demande un tribal sur les abdos , même personne d'ailleur (se grattant la tête étant un peu géné)

 

Renji : ha ha ha oui c'est sur c'est pas courant

 

Shuhei : qu'est ce qu'il t'ammene ?

 

Renji : un tatouage lol

 

Shuhei : ha t'en veux un autre

 

Renji : oui et j'ai même le model (lui montrant le dessin)

 

Shuhei : ha oui c'est pas petit comme model

 

Renji : oui c'est sur vu que je le veux aux niveaux des épaules et qu'ils redéscendent sur les bras

 

Shuhei : sa c'est sur sa va faire épaule et bras , sa va prendre du temps je pense le faire en plusieurs fois par contre

 

Renji : ok sa ne me dérange pas , je peux venir quand pour commencer à le faire

 

Shuhei : Hnnn, demain sa te va

 

Renji : ok à demain alors

 

Renji ne put dormir de la nuit tellement il pensait à Shuhei à ses mains à ses yeux et plus il pensait à lui et plus ses envies de le sentir près de lui se faisait sentir, le lendemain il arriva dès les cours fini, ils s'installèrent et shuhei commença le taouage, il mit plusieur heures pour faire un coter et d'ailleur en finissant il vit qu'il faisait nuit et quand il se leva il avait mal à force de ne pas avoir bougé.

 

Renji : sa va aller ?

 

Shuhei : oui c'est juste que j'ai pas l'habitude de rester autant de temps assis sans bouger mais t'inquiète sa va aller

 

Renji : hnn tu veux que jke revienne quand pour la deuxième partie

 

Shuhei : demain t'es libre

 

Renji : oui je suis libre à la même heure qu'aujourd'hui

 

Shuhei : ok, sa va aller il fait nuit tu veux que je te racompagne

 

Renji : (le temps de remettre son tee shirt et se retournant avec un regard amusé) sa va aller je ne me ferait pas manger

 

Shuhei : si tu le dit (géné par ce qu'il lui avait dit avant)

 

Renji revint le lendemain et quand il enleva sa chemise il senti un regard très lourd sur lui il pouvait sentir le regard se balader sur toute les parties de son corps, une fois installé Shuhei se plaça et continua le tatouage Renji était toujours autant hypnotisé , Shuhei avait de plus en plus de mal à se concentrer il sentait l'odeur de Renji et sa l'envoutait , en le voyant se déshabiller plus tot il l'aurait bien aidé et plus et infinité mais il devait garder son calme il ne voulait pas rater le tatouage et encore moins que Renji ne remarque son trouble.

 

Une fois fini Shuhei se détendit et Renji remit sa chemise et alla s'apuyer sur le rebord du contoire, Shuhei le voyait bouger avec une telle aisance qu'il n'avait plus bouger jusqu'à croiser les yeux de Renji , Renji paya et commença à partir quand il se retourna il vit que Shuhei avait mal et se tenait l'épaule.

 

Renji : tu as mal

 

Shuhei : Sa va aller juste courbaturé, bonne soirée à toi

 

Renji : si tu veux je peux te faire un massage, pour te remercier du bon travail que tu as fait

 

Shuhei : non je veux pas te déranger

 

Renji : si je te propose , c'est que sa ne me dérange pas

 

Shuhei : non non sa va aller je te remercie comme même

 

Renji : t'es sur

 

Avant même qu'il n'est eu le temps de dire quoique se soit un homme rentra dans la boutique elle était fermé mais l'homme avait pu rentrer comme même et Renji ne su pas pourquoi mais il se sentait de trop d'un coup il n'avait pas pu croire qu'il avait été aussi bête croire que Shuhei était libre, il avait bien vu son regard mais là tous parti en fumer il avait quelqu'un voila pourquoi il ne voulait pas de son massage, il en aurait surement un de son copain pense t'il.

 

Renji : bonne soirée (dit avec une voix étteinte)

 

Shuhei : ( comprenant ce que renji s'imaginait) Renji attend

 

Renji n'attendit même pas et partis, les deux hommes se regardaient et Shuhei ne savait pas quoi faire pour que Renji ne s'imagine pas que l'homme venant d'entrer était autre chose que un bon copain. Toutes les pensées de Renji se tournait vers Shuhei mais maintenant quand il pensait à lui il imaginait aussi le mec qu'il avait vu et sa lui faisait mal, il c'était apperçut qu'il était tombé amoureux de Shuhei alors le voir avec quelqu'un ce n'était pas possible.

Renji n'en pouvait plus cela faisait 2 mois qu'il avait évité de passer devand la boutique mais il voulait le revoir, un soir Renji avait la flème de passer par un autre chemin cara à chaque fois il faisait toujours un détour mais là trop fatigué, en passant devand la boutique il vit qu'il y avait de la lumière il allait s'arréter quand il se dit que ce n'était pas une bonne idée, il repartit quand il entendit une voix derrière lui.

 

... : Renji c'est bien toi

 

Renji : (se retournant) oui qu'est ce qu'il y a Shuhei

 

Shuhei : sa faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu, sa va toi

 

Renji : oui sa va et toi sa va avec ton copain (dit il un peu énervé)

 

Shuhei : hein mais non c'est pas mon cop...

 

Renji : non mais c'est bon tu n'est pas obligé de te justifier

 

Shuhei : (énervé qu'on ne laisse pas finir de parler) alors pourquoi t'es énervé

 

Renji : (parlant sans réfléchir) parce que sa ma fait mal de te voir avec quelqu'un

 

Shuhei : (surpris)

 

Renji : ( se rendant compte de ce qu'il avat dit) désolé je dois y aller (commençant à partir)

 

Shuhei : (le retenant) pourquoi tu pars laisse moi te dire ce que j'ai à dire

 

Renji : (ne se retournant pas) va s'y

 

Shuhei : d'abord ce n'est pas mon copain, mais mon meilleur ami, et heu...uuu

 

Renji : (se retournant et voyant Shuhei rougir comprit)

 

Shuhei : ba enfaite sa me faisait plaisir quand tu venait et je me suis senti seul quand j'ai plus eu de tes nouvelles

 

Renji : j'ai eu le coup de foudre pour toi Shuhei ( se coulant à shuhei, passant ses mains sur ses hanches)

 

Shuhei : moi aussi , rien que de t'avoir à mes coter je suis heureux comme jamais je ne l'ai été

 

Renji rapprocha son visage de celui de Shuhei et deposa d'abord un tendre baiser pour ensuite l'embrasser avec plus d'ardeur, ils avaient à peines céssé de s'embrasser qu'ils reprenaient , ils commençaient vraiment à ne plus pouvoir repsirer quand ils décidèrent d'aller dans la boutique pour continuer tranquillement. Shuhei referma la porte à clé et dès que cela fut fait il fut prit dans les bras de Renji qui frottait son nez dans le cou de Shuhei qui appréciait ses gestes et en profitait, chaque geste que chacun faisait les exitait encore plus, ils passèrent dans l'arrière boutique et conitnuèrent jusqu'au petit matin leurs ébats amoureux.

 

Shuhei : j'ai fondu pour toi Renji, je t'aime tellement

 

Renji : moi aussi, je t'aime, à ton avis pourquoi je suis venu ici

 

Shuhei : tu t'es fais des tatouages pour me voir ? (surpris)

 

Renji : oui et non , oui car je voulais te revoir donc j'ai précipité mes choix mais non aussi car j'en avais envie

 

Shuhei : je t'aime toi, je te garde et ne compte pas partir ou que ce soit maintenant que tu ma fais ta déclaration

 

Renji : je compte aller nul part sans toi (l'embrassant)

 

Tous deux profitèrent l'un de l'autre et pour longtemps.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est super mimi ^^<br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment bien ensemble <br /> <br /> <br /> J'adore!!!!!!<br /> <br /> <br /> A la prochaine!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nemuru-chan
  • : ce seront des fics yaoi (hommexhomme) sur différents mangas selon l'envie, j'espere que vous aimerez
  • Contact

Recherche